Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
19 janvier 2018 - 04:00

L’UMQ applaudit la tournée de consultation du gouvernement

Par Alex Drouin, Journaliste

L’Union des municipalités du Québec (UMQ) a accueilli positivement la tournée de consultation qu’a entrepris le gouvernement du Québec auprès des partenaires régionaux dans le cadre de la révision d’aide financière à la voirie locale.

« Cette démarche tombe à point nommé et s’inscrit tout à fait dans les orientations de la politique gouvernementale visant à alléger le fardeau administratif des gouvernements de proximité. L’UMQ participera activement à cette journée de consultation afin d’améliorer la gestion des programmes existants, et j’invite mes collègues de toutes les régions du Québec à en faire autant », a déclaré le président de l’UMQ et maire de Drummondville, Alexandre Cusson.

L’UMQ croit qu’il est primordial que les programmes soient simplifiés, mais aussi bonifiés et indexés puisque les municipalités gèrent 92 000 kilomètres. 

Vous avez un scoop
Vous oeuvrez dans le monde de la politique en Beauce depuis 20 ou 30 ans ? Vous êtes maire de votre municipalité en Beauce et êtes âgés de moins de 25 ans ou de 30 ans ? Vous êtes une personnalité du monde politique beauceron qui se démarque par l'une ou l'autre de ces particularités ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.