Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
25 juillet 2018 - 04:00

Un nouveau directeur général pour la MRC Robert-Cliche

Alexandre Poulin

Par Alexandre Poulin, Journaliste

La municipalité régionale de comté (MRC) Robert-Cliche nous a informé, hier, de la nomination de Jacques Bussières au poste de directeur général et secrétaire-trésorier à sa tête.

M. Bussières détient une maîtrise en administration de l'École nationale d'administration publique (ÉNAP), un baccalauréat en sciences politiques et un certificat en droit de l'Université Laval. Il est reconnu pour ses qualités de bon gestionnaire. En témoignent ses 22 ans d'expérience en gestion municipale auprès de différentes municipalités et municipalités régionales de comté. Depuis 2016, Jacques Bussières était directeur général et secrétaire-trésorier pour la MRC de Joliette.

« Originaire de la Beauce, M. Bussières est reconnu comme un leader positif, innovateur et loyal, toujours prêt à relever de nouveaux défis. Il est sensible aux besoins de la communauté et son arrivée à la direction générale, appuyée par l’équipe de direction et le personnel, permettra de poursuivre les projets en cours et la prestation de services aux municipalités de la MRC », a fait savoir la MRC Robert-Cliche par voie de communiqué.

Il exercera officiellement ses nouvelles fonctions à partir du 4 septembre prochain.

Vous avez un scoop
Vous oeuvrez dans le monde de la politique en Beauce depuis 20 ou 30 ans ? Vous êtes maire de votre municipalité en Beauce et êtes âgés de moins de 25 ans ou de 30 ans ? Vous êtes une personnalité du monde politique beauceron qui se démarque par l'une ou l'autre de ces particularités ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.