Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
14 août 2018 - 09:30 | Mis à jour : 09:53

La Ville de Beauceville honore l'ancien maire de Saint-François

Alexandre Poulin

Par Alexandre Poulin, Journaliste

La Ville de Beauceville a mis le drapeau de son Hôtel de Ville en berne, en hommage à un des anciens maires de la municipalité de St-François-de-Beauce et ex-conseiller municipal de la même municipalité et de la Ville de Beauceville, M. Denis Poulin, qui est décédé le samedi 11 août dernier à l’âge de 80 ans et 5 mois.

M. Poulin a consacré près de 35 années à la politique municipale et il a été honoré pour son implication municipale par la Ville de Beauceville lors de la soirée reconnaissance annuelle en 2006.

Denis Poulin a été conseiller municipal de la municipalité de Saint-François-de-Beauce de 1971 à 1979, maire de la même municipalité de 1979 à 1998 et conseiller municipal de la Ville de Beauceville de 1998 à 2005. Précisons que la municipalité de Saint-François-de-Beauce a été fusionnée avec Beauceville en 1998.

Durant ses mandats à la mairie de la municipalité de Saint-François-de-Beauce, M. Poulin a assisté à la naissance du club de golf, la création de développements résidentiels et la fusion du grand Beauceville en 1998.

« Je salue les nombreuses années que M. Poulin a consacrées au milieu municipal et au service des citoyens. Au nom de notre organisation municipale, je transmets mes sincères sympathies à sa famille », témoigne M. Luc Provençal, maire de Beauceville.

M. Poulin a de plus aussi fièrement occupé le rôle de vice-président des festivités du centenaire urbain en 2004 durant son dernier mandat de conseiller à la Ville.
 

Vous avez un scoop
Vous oeuvrez dans le monde de la politique en Beauce depuis 20 ou 30 ans ? Vous êtes maire de votre municipalité en Beauce et êtes âgés de moins de 25 ans ou de 30 ans ? Vous êtes une personnalité du monde politique beauceron qui se démarque par l'une ou l'autre de ces particularités ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.