Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La Ville de Beauceville honore l'ancien maire de Saint-François

durée 09h30
14 août 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Alexandre Poulin
email
Par Alexandre Poulin, Journaliste

La Ville de Beauceville a mis le drapeau de son Hôtel de Ville en berne, en hommage à un des anciens maires de la municipalité de St-François-de-Beauce et ex-conseiller municipal de la même municipalité et de la Ville de Beauceville, M. Denis Poulin, qui est décédé le samedi 11 août dernier à l’âge de 80 ans et 5 mois.

M. Poulin a consacré près de 35 années à la politique municipale et il a été honoré pour son implication municipale par la Ville de Beauceville lors de la soirée reconnaissance annuelle en 2006.

Denis Poulin a été conseiller municipal de la municipalité de Saint-François-de-Beauce de 1971 à 1979, maire de la même municipalité de 1979 à 1998 et conseiller municipal de la Ville de Beauceville de 1998 à 2005. Précisons que la municipalité de Saint-François-de-Beauce a été fusionnée avec Beauceville en 1998.

Durant ses mandats à la mairie de la municipalité de Saint-François-de-Beauce, M. Poulin a assisté à la naissance du club de golf, la création de développements résidentiels et la fusion du grand Beauceville en 1998.

« Je salue les nombreuses années que M. Poulin a consacrées au milieu municipal et au service des citoyens. Au nom de notre organisation municipale, je transmets mes sincères sympathies à sa famille », témoigne M. Luc Provençal, maire de Beauceville.

M. Poulin a de plus aussi fièrement occupé le rôle de vice-président des festivités du centenaire urbain en 2004 durant son dernier mandat de conseiller à la Ville.
 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h15

Le bilan des trois «R» pour le ministre Samuel Poulin

Les derniers mois de travail du député de Beauce-Sud, et maintenant ministre, Samuel Poulin, ont été caractérisés parce ce qu'il qualifie des trois R : réalisations, responsabilités et résilience. C'est ainsi qu'il a introduit son bilan de la récente session parlementaire, et de l’année 2025 dans sa circonscription, en conférence de presse hier, ...

Publié hier à 18h00

Élections provinciales: Éric Duhaime considère sérieusement se présenter en Beauce

Le chef du Parti conservateur du Québec, Éric Duhaime, évalue présentement et sérieusement la possibilité de se présenter dans l'une des deux circonscriptions de la Beauce, en vue des élections générales qui auront lieu au Québec en octobre 2026. «Ça fait partie de ma réflexion [...] Ça va être à discuter avec les Beaucerons, mais je l'écarte pas ...

Publié hier à 16h15

Un bilan parlementaire axé sur les enjeux économiques et régionaux

À l’occasion de la fin de la session parlementaire, le député fédéral de Beauce, Jason Groleau, dresse un bilan marqué par une présence soutenue en Chambre des communes et une défense active des enjeux touchant directement les citoyens et les entreprises de la région. Au cours de la session, le député beauceron a posé 18 questions en Chambre, ...

app-store-badge google-play-badge