Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
26 octobre 2018 - 15:08 | Mis à jour : 15:19

Samuel Poulin dévoile son équipe

Jérôme Blanchet-Gravel

Par Jérôme Blanchet-Gravel, Journaliste

Toutes les réactions 8

Le nouveau député de Beauce-Sud, Samuel Poulin, a dévoilé les collaborateurs qui composeront son équipe de travail durant son prochain mandat. Il a aussi annoncé officiellement où se trouverait son bureau de circonscription de Saint-Georges. Le jeune député dit s’entourer d’une équipe « dévouée et expérimentée qui connait bien les intérêts des Beaucerons ».

Le bureau de Saint-Georges

Le bureau de comté de Saint-Georges sera situé au 1150, 107e Rue, bureau 204, en face du Supercentre Wal-Mart. 

« J’ai pris la décision de conserver l’ancien bureau de circonscription afin de faciliter notre transition et d’être efficace le plus rapidement possible pour travailler sur les projets des citoyens et des municipalités qui abondent déjà sur nos bureaux », précise Samuel Poulin.  

Au cours des prochaines semaines, le député confirmera l’emplacement du bureau de comté à La Guadeloupe, tel que promis en campagne électorale. En attendant, les dossiers peuvent tous être acheminés au bureau de Saint-Georges afin d’assurer leur traitement sans trop de délai.

Une équipe dynamique et expérimentée

Stéphanie Toulouse sera la directrice du bureau de comté et conseillère politique. Avec plus de 4 années d’expérience au bureau du député fédéral de Beauce et dans le domaine des services financiers, Madame Toulouse connait bien les besoins des citoyens de Beauce-Sud et a un profond désir de bien les servir.

Sindy Breton, qui jusqu’à tout récemment agissait comme commissaire industrielle au Conseil économique de Beauce (CEB), occupera le poste de conseillère politique et portera une attention particulière aux dossiers des municipalités et des entreprises. Madame Breton a également travaillé pendant plus de 16 ans chez Pomerleau, où elle a notamment occupé le poste d’analyste. 

Cassiopée Dubois, communicatrice bien connue dans la Beauce pour avoir coordonné l’initiative La Beauce embauche et les communications à la Chambre de commerce de Saint-Georges, joindra l’équipe à titre d’attachée de presse. Madame Dubois fut également rédactrice, journaliste et animatrice dans plusieurs médias et événements beaucerons.

Johanne Maheu complètera l’équipe à titre d’adjointe administrative. Éducatrice spécialisée de formation, elle détient de l’expérience en administration dans les Centres de la petite enfance.  

Période de transition 

Le député tient toutefois à rappeler qu’à l’instar de tous les bureaux de comté de la province, l’équipe de Beauce-Sud est en période de transition dans ses nouveaux locaux. Quelques semaines sont encore à prévoir avant que l’équipe puisse être entièrement opérationnelle et disposer des outils et équipements nécessaires à l’exercice de ses fonctions.

 

Vous avez un scoop
Vous oeuvrez dans le monde de la politique en Beauce depuis 20 ou 30 ans ? Vous êtes maire de votre municipalité en Beauce et êtes âgés de moins de 25 ans ou de 30 ans ? Vous êtes une personnalité du monde politique beauceron qui se démarque par l'une ou l'autre de ces particularités ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

8 réactionsCommentaire(s)
  • Juste des filles finalement.

    Eric - 2018-10-26 17:37
  • Wow ! une équipe d’expérience avec beaucoup d’accomplissement professionnel. Il c’est entouré de gens qui lui ressemble au niveau baggage . Alors assez pavaner et aux travail. A quand le 2e pont promis en campagne ?

    Jean Poulin - 2018-10-27 16:23
  • LUI yé pas aller d'embauche partisane dans sa parenté comme d'autre

    remember mon Paul - 2018-10-27 18:47
  • Moi qui pensait que la parité s'appliquait également, localement! Je dois pensé que s'adressait à quelqu'un d'autre! ;-)

    Milan Jovanovic - 2018-10-28 16:32
  • Milan Jovanovic ce n'est pas la parité que l'on a besoin mais de la compétence, simple a comprendre pourquoi chercher des pous la ou il n'y en a pas

    Gérald - 2018-10-29 18:03
  • @Gerald
    vous avez raison à 100% mais le problème est qu’il n’y a justement ni un ni l’autre dans son équipe

    Lise - 2018-10-30 07:53
  • Y’a pas embauché sa famille , mais ses amies ...qu’elle difference ??

    Jean Poulin - 2018-10-30 07:55
  • Jean Poulin si ses amies son compétentes il est ou ;e problème ,attendons un peu le résultat ,l'avenir le dira, chialer pour chialer on n'avance pas avec ça

    Gérald - 2018-10-30 17:03