Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Samuel Poulin dévoile son équipe

durée 15h08
26 octobre 2018
8ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jérôme Blanchet-Gravel
email
Par Jérôme Blanchet-Gravel, Journaliste

Le nouveau député de Beauce-Sud, Samuel Poulin, a dévoilé les collaborateurs qui composeront son équipe de travail durant son prochain mandat. Il a aussi annoncé officiellement où se trouverait son bureau de circonscription de Saint-Georges. Le jeune député dit s’entourer d’une équipe « dévouée et expérimentée qui connait bien les intérêts des Beaucerons ».

Le bureau de Saint-Georges

Le bureau de comté de Saint-Georges sera situé au 1150, 107e Rue, bureau 204, en face du Supercentre Wal-Mart. 

« J’ai pris la décision de conserver l’ancien bureau de circonscription afin de faciliter notre transition et d’être efficace le plus rapidement possible pour travailler sur les projets des citoyens et des municipalités qui abondent déjà sur nos bureaux », précise Samuel Poulin.  

Au cours des prochaines semaines, le député confirmera l’emplacement du bureau de comté à La Guadeloupe, tel que promis en campagne électorale. En attendant, les dossiers peuvent tous être acheminés au bureau de Saint-Georges afin d’assurer leur traitement sans trop de délai.

Une équipe dynamique et expérimentée

Stéphanie Toulouse sera la directrice du bureau de comté et conseillère politique. Avec plus de 4 années d’expérience au bureau du député fédéral de Beauce et dans le domaine des services financiers, Madame Toulouse connait bien les besoins des citoyens de Beauce-Sud et a un profond désir de bien les servir.

Sindy Breton, qui jusqu’à tout récemment agissait comme commissaire industrielle au Conseil économique de Beauce (CEB), occupera le poste de conseillère politique et portera une attention particulière aux dossiers des municipalités et des entreprises. Madame Breton a également travaillé pendant plus de 16 ans chez Pomerleau, où elle a notamment occupé le poste d’analyste. 

Cassiopée Dubois, communicatrice bien connue dans la Beauce pour avoir coordonné l’initiative La Beauce embauche et les communications à la Chambre de commerce de Saint-Georges, joindra l’équipe à titre d’attachée de presse. Madame Dubois fut également rédactrice, journaliste et animatrice dans plusieurs médias et événements beaucerons.

Johanne Maheu complètera l’équipe à titre d’adjointe administrative. Éducatrice spécialisée de formation, elle détient de l’expérience en administration dans les Centres de la petite enfance.  

Période de transition 

Le député tient toutefois à rappeler qu’à l’instar de tous les bureaux de comté de la province, l’équipe de Beauce-Sud est en période de transition dans ses nouveaux locaux. Quelques semaines sont encore à prévoir avant que l’équipe puisse être entièrement opérationnelle et disposer des outils et équipements nécessaires à l’exercice de ses fonctions.

 

commentairesCommentaires

8

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • E
    Eric
    temps Il y a 5 ans
    Juste des filles finalement.
  • JP
    Jean Poulin
    temps Il y a 5 ans
    Wow ! une équipe d’expérience avec beaucoup d’accomplissement professionnel. Il c’est entouré de gens qui lui ressemble au niveau baggage . Alors assez pavaner et aux travail. A quand le 2e pont promis en campagne ?
  • RMP
    remember mon Paul
    temps Il y a 5 ans
    LUI yé pas aller d'embauche partisane dans sa parenté comme d'autre
  • MJ
    Milan Jovanovic
    temps Il y a 5 ans
    Moi qui pensait que la parité s'appliquait également, localement! Je dois pensé que s'adressait à quelqu'un d'autre! ;-)
  • G
    Gérald
    temps Il y a 5 ans
    Milan Jovanovic ce n'est pas la parité que l'on a besoin mais de la compétence, simple a comprendre pourquoi chercher des pous la ou il n'y en a pas
  • L
    Lise
    temps Il y a 5 ans
    @Gerald
    vous avez raison à 100% mais le problème est qu’il n’y a justement ni un ni l’autre dans son équipe
  • JP
    Jean Poulin
    temps Il y a 5 ans
    Y’a pas embauché sa famille , mais ses amies ...qu’elle difference ??
  • G
    Gérald
    temps Il y a 5 ans
    Jean Poulin si ses amies son compétentes il est ou ;e problème ,attendons un peu le résultat ,l'avenir le dira, chialer pour chialer on n'avance pas avec ça
AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS

RECOMMANDÉS POUR VOUS


23 avril 2024

La CAQ passe troisième dans les intentions de vote

La chute de la Coalition avenir Québec (CAQ) dans les intentions de vote au profit du Parti québécois (PQ) se poursuit, selon le plus récent coup de sonde de Pallas Data, si bien que le parti de François Legault se retrouve maintenant troisième, derrière le PQ et le Parti libéral (PLQ). Selon Pallas Data, une maison torontoise, le PQ trône de ...

19 avril 2024

Le député Richard Lehoux confirmé comme candidat

L'actuel député de Beauce, Richard Lehoux, vient d'être confirmé comme candidat du Parti conservateur du Canada, en vue du prochain scrutin fédéral. Sa nomination a été officialisée par les instances nationales, lors d'une récente rencontre avec le député Pierre Paul-Hus, qui est le lieutenant du Québec pour le parti. « Je solliciterai un ...

17 avril 2024

Un budget «dépensier», estime le député fédéral Richard Lehoux

Le député fédéral de Beauce, Richard Lehoux, qualifie de «dépensier » le budget déposé hier par la ministre des Finances, Chrystia Freeland. C'est ce qu'il déclaré ce matin en entrevue vidéo avec EnBeauce.com. « J'avais espéré qu'on resserre un peu les dépenses Mais au contraire, on a encore une fois un budget déficitaire. [...] Justin Trudeau ...