Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
1 décembre 2018 - 10:00

Samuel Poulin heureux du discours inaugural du premier ministre

Toutes les réactions 1

Samuel Poulin se dit extrêmement heureux du discours inaugural présenté mardi dernier par le premier ministre du Québec, Monsieur François Legault, dans le cadre de l’ouverture de la 42e législature à l’Assemblée nationale. « Enfin, un gouvernement des régions », a affirmé celui-ci.

« Le premier ministre a jeté les bases du gouvernement de tous les Québécois. Il a tracé un discours de nos priorités qui correspondent à celles des Beaucerons. La mise en place de solutions concrètes à la pénurie de main-d’œuvre, le branchement d’Internet haute vitesse partout au Québec et l’offre de services à nos entrepreneurs sont en lien direct avec les priorités des intervenants de notre région », souligne le député.

À lire également :
https://www.enbeauce.com/actualites/politique/349256/samuel-poulin-est-nomme-adjoint-parlementaire-du-premier-ministre

Le discours a également accordé une place de premier choix à l’éducation. « Depuis de nombreuses années, l’éducation n’occupe pas la place qu’elle doit occuper dans les priorités du gouvernement. Notre premier ministre envoie un signal clair : l’éducation ne fera plus l’objet de coupures dans les services aux élèves. Elle sera protégée. La bonification des services aux élèves sera maintenant au centre de toutes les actions du ministère de l’Éducation », précise M. Poulin.

Mardi dernier fut la première journée de la rentrée parlementaire à l’Assemblée nationale. M. Poulin fut très heureux de faire officiellement son entrée au Salon bleu.

« Ce fut une journée mémorable. J’ai eu une pensée pour mes parents, ma famille et les citoyens de Beauce-Sud que j’ai l’immense privilège de représenter. Sachez d’ailleurs que depuis mon élection, mon équipe et moi ne ménageons aucun effort pour faire progresser les dossiers des 24 municipalités de Beauce-Sud », conclut le député de Beauce-Sud et adjoint parlementaire au premier ministre, volet jeunesse.

 

Vous avez un scoop
Vous oeuvrez dans le monde de la politique en Beauce depuis 20 ou 30 ans ? Vous êtes maire de votre municipalité en Beauce et êtes âgés de moins de 25 ans ou de 30 ans ? Vous êtes une personnalité du monde politique beauceron qui se démarque par l'une ou l'autre de ces particularités ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Bonjour Samuel
    Vraiment apprécié le discours inaugural de m Legault je vous souhaite de réaliser vos objectifs,à mon avis il sont classés pour un avenir contrôlé et de progression positive serge

    JACQUES - 2018-12-01 18:08