Publicité
14 janvier 2019 - 15:44 | Mis à jour : 15:59

Maxime Bernier perd un membre important de son parti

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Toutes les réactions 4

Vendredi dernier, le chef du Parti populaire du Canada (PPC), Maxime Bernier, a perdu l’un de ses plus proches collaborateurs. Maxime Hupé était le directeur des opérations digitales.

Lors de la course à la chefferie du Parti conservateur du Canada, Maxime Hupé s’occupait des communications du député de Beauce qui a perdu contre Andrew Scheer. M.Hupé a quitté en septembre 2018 le Parti conservateur du Canada pour se joindre à Maxime Bernier. Il a aidé à fonder le Parti populaire du Canada.

L’ex-directeur des opérations digitales du PPC a déclaré qu’il démissionnait pour des raisons familiales et personnelles. Son épouse et lui attendent un deuxième enfant. Le couple désire un horaire plus stable. C’est la raison pour laquelle M.Hupé a décidé de laisser son poste avant les élections fédérales qui ont lieu en automne prochain.

Vous avez un scoop
Vous oeuvrez dans le monde de la politique en Beauce depuis 20 ou 30 ans ? Vous êtes maire de votre municipalité en Beauce et êtes âgés de moins de 25 ans ou de 30 ans ? Vous êtes une personnalité du monde politique beauceron qui se démarque par l'une ou l'autre de ces particularités ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

4 réactionsCommentaire(s)
  • Lache pas Maxime, la Beauce est avec toi!

    PPC - 2019-01-14 16:25
  • Les murs du châteaux de cartes à Maxime sont ébranlé ! Sont plus proche collaborateur quitte le navire avant le naufrage

    Gilles Surprenent - 2019-01-14 17:27
  • Maxime,'' Qui vivra,verra''.Ne te laisse pas abattre par le discours des défaitistes.

    Un Beaucevillois - 2019-01-15 08:38
  • Quand vous dite, lache pas Maxime la Beauce est avec toi ................faudrait peut etre qu' ils soit avec nous aussi ...............

    Robert - 2019-01-15 17:38