Publicité
27 janvier 2019 - 10:00 | Mis à jour : 28 janvier 2019 - 09:07

Une première élection en sol québécois

Le PPC annonce son candidat pour Outremont

Par Salle des nouvelles

Ce dimanche, Clinton Desceaux, directeur général du Parti populaire du Canada (PPC), a annoncé James Seal candidat à l’élection partielle dans Outremont.

Cette élection est très importante pour le parti de Maxime Bernier, car ce sera la première élection en sol québécois depuis le lancement official du parti le 14 septembre 2018. La « belle province » est reconnue comme versatile et importante pour gagner une élection.

Le candidat

Le candidat d’Outremont est un ancien membre des Forces armées canadiennes. Il a servi pendant 30 ans et a été instructeur et facilitateur en leadership au Collège militaire royal à l’École des recrues de Saint-Jean-sur-Richelieu M.Seale a fait partie de nombreuses missions de paix à l’étranger .

Depuis deux ans, il est directeur du contrôle internet à l’Agence de Développement économique Canada pour les régions du Québec.

La vision

James Seal est attaché à l’engagement du PPC d’augmenter les dépenses militaires à 2% du PIB. Le candidat partage les valeurs conservatrices du parti de Maxime Bernier.

«Le programme du PPC correspond tout à fait à mes valeurs conservatrices en matière de finances et je suis extrêmement fier de le représenter dans Outremont. »

Il croit fortement en son chef tout en partageant sa vision.

« Nous avons enfin un chef qui a le courage de ses convictions et qui mettra les intérêts communs de tous les Canadiens avant les intérêts particuliers des lobbies. »

Maxime Bernier et son candidat

« James a servi notre pays lors d’opérations militaires à travers le monde. Ses compétences comme leader, son expérience et son dévouement ont contribué au succès des diverses missions au pays et à l’étranger ainsi que dans le cadre de programmes de formation pour les militaires. »

Le chef du Parti populaire du Canada est fier d’avoir pu attirer James Seal en tant que candidat. Il considère que le candidat a « su influencer une génération de personnel hautement qualifié. » 

L’élection partielle d’Outremont aura lieu le 25 février prochain.

Vous avez un scoop
Vous oeuvrez dans le monde de la politique en Beauce depuis 20 ou 30 ans ? Vous êtes maire de votre municipalité en Beauce et êtes âgés de moins de 25 ans ou de 30 ans ? Vous êtes une personnalité du monde politique beauceron qui se démarque par l'une ou l'autre de ces particularités ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.