Publicité
22 février 2019 - 16:25 | Mis à jour : 16:46

Les locaux sont situés à La Guadeloupe

Samuel Poulin ouvre un bureau satellite

Maude Ouellet

Par Maude Ouellet, Journaliste

Toutes les réactions 2

Samuel Poulin inaugurait cet après-midi son bureau satellite de La Guadeloupe. Les élus de la municipalité et des environs étaient présents pour l’occasion. Cet espace servira à mieux desservir les citoyens de la Haute-Beauce ; une promesse qu’il avait faite lors de la campagne électorale. 

Les prédécesseurs de M. Poulin étaient basés uniquement à Saint-Georges. L’ouverture d’un bureau en région s’inscrit dans son initiative de défendre la ruralité et les régions. 

« J’étais bien conscient que je ne présentais pas dans un secteur urbain. Je me suis présenté dans un comté, oui avec une grande ville, mais où il y a de la ruralité, soit 24 municipalités. Il faut s’occuper de chacune d’entre elles. »

D’autres députés de la CAQ, qui couvrent un territoire plus petit que le sien, ont parfois jusqu’à trois bureaux de comtés ; M. Poulin a entre autres cité l’exemple de la circonscription de Drummond-Bois-Francs. 

Heures d’ouverture 

Le bureau satellite sera ouvert tous les mercredis, de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30 et sur rendez-vous les autres jours de la semaine. Le député de Beauce-Sud ou l’une de ses représentantes seront sur place pour rencontrer les citoyens. Le numéro de téléphone demeure le même pour tout le comté. 

« C’est sûr qu’on s’achète de l’ouvrage, pas qu’on en manque, bien au contraire. », a confié M. Poulin en riant. 

Du même souffle, l'adjoint parlementaire volet jeunesse du premier ministre a annoncé qu'il tiendrait une rencontre citoyenne le 29 mars, en après-midi. 

Le bureau satellite de Samuel Poulin est situé au local 763, 14e Avenue, à La Guadeloupe, local 102. 

Vous avez un scoop
Vous oeuvrez dans le monde de la politique en Beauce depuis 20 ou 30 ans ? Vous êtes maire de votre municipalité en Beauce et êtes âgés de moins de 25 ans ou de 30 ans ? Vous êtes une personnalité du monde politique beauceron qui se démarque par l'une ou l'autre de ces particularités ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • L' ouverture d'un bureau en région s'inscrit dans son initiative de défendre la ruralité et les régions.M.Poulin ajoute:"Je me suis présenté,oui dans un comté avec une GRANDE VILLE mais où il y de la ruralité".Samuel .la Beauce est un milieu rural.Cesse de te prendre pour le PM.Du placotage de politicien .Une autre photoSVP.

    Jacques - 2019-02-22 21:22

  • Quel mal y a t-il de vouloir servir le maximum de citoyens ? Bravo Samuel.

    Ghyslain - 2019-02-24 12:30