Publicité
12 mars 2019 - 10:23 | Mis à jour : 12:00

Conseil de ville 12 mars 2019

La Ville de St-Georges accorde de nombreux contrats

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Hier soir, le conseil de ville a accepté de nombreuses soumissions pour divers projets concernant la prochaine année.

Contrats accordés

La réfection des services d’aqueduc et d’égout dans la 30e Rue soit de la 29e Rue à la 8e Avenue au coût de 777 333, 57 $ par Giroux et Lessard ltée.

La réfection des services municipaux sur la 139e Rue entre le boulevard Lacroix et la 10e Avenue au montant de 565 774,16 $ par Giroux et Lessard ltée.

La fourniture et la pose de revêtement bitumineux pour un total de 753 562,04 $ par Pavage Sartigan ltée.

Le nettoyage et l’inspection télévisée de conduites sur diverses rues d’un montant de 88 676,36 $ par Can-Explore.

Le branchement d’aqueduc et d’égout des futurs jeux d’eau au parc Poulin d’un total de 160 099,27 $ par Giroux et Lessard ltée.

L’aménagement des futurs jeux d’eau au parc Poulin pour un montant de 324 797,42 $ par Cité Construction Tm inc.

L’ensemencement de la rivière Pozer de la rivière Chaudière pour l’activité de Pêche en ville au coût de 20 490 $ par Pisciculture Denis Fournier.

La fourniture de matériel informatique d’un montant de 83 693, 75 $ par Cyber 3D.

Rejet des soumissions

Rejet des soumissions pour la réfection des pavés et bordures préfabriqués au parc l’Arboretum. Pier-Luc Quirion Paysagiste de 23 512, 39 $ et les Embellissements La Chaudière 37 713, 34 $.

« Suite à l’analyse de Madame Louise Côté Cheffe de la Division- approvisionnement, nous recommande de rejeter les soumissions, car elles dépassent les budgets prévus. Le Conseil de ville autorise un nouvel appel d’offres en modifiant les clauses techniques spéciales. » Claude Poulin, Directeur général

Prochain Conseil de ville

La date du prochain conseil municipal est le lundi 25 mars 2019.

Vous avez un scoop
Vous oeuvrez dans le monde de la politique en Beauce depuis 20 ou 30 ans ? Vous êtes maire de votre municipalité en Beauce et êtes âgés de moins de 25 ans ou de 30 ans ? Vous êtes une personnalité du monde politique beauceron qui se démarque par l'une ou l'autre de ces particularités ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.