Publicité
14 mars 2019 - 09:03 | Mis à jour : 09:41

Une aide financière pour St-Isidore en raison de la tempête du 8-9 février

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Le gouvernement du Québec a annoncé que la municipalité de Saint-Isidore, dans la région administrative de la Chaudière-Appalaches, est admissible au Programme général d'aide financière lors de sinistres réels ou imminents en raison de la tempête hivernale survenue les 8 et 9 février 2019.

Cette municipalité a notamment dû ouvrir un centre d'hébergement temporaire pour accueillir les automobilistes lorsque les routes ont été fermées à la circulation. Les grands vents avaient forcé la fermeture des routes isolant la municipalité. 

« La sécurité des Québécois est une priorité pour notre gouvernement. Il est important que toutes les municipalités du Québec, ainsi que leurs citoyens, se sentent appuyés, quelle que soit la situation à laquelle ils doivent faire face. Je suis fière d'annoncer une aide financière pour la municipalité de Saint-Isidore, afin de les aider à rembourser les dépenses engagées. Grâce à leurs actions, ils ont pu assurer la sécurité de nombreux automobilistes pris dans leur voiture. »

Geneviève Guilbault, vice-première ministre, ministre de la Sécurité publique et ministre responsable de la région de la Capitale-Nationale

Vous avez un scoop
Vous oeuvrez dans le monde de la politique en Beauce depuis 20 ou 30 ans ? Vous êtes maire de votre municipalité en Beauce et êtes âgés de moins de 25 ans ou de 30 ans ? Vous êtes une personnalité du monde politique beauceron qui se démarque par l'une ou l'autre de ces particularités ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.