Publicité
12 décembre 2019 - 13:00 | Mis à jour : 13:04

Dernière heure

Démission d'Andrew Scheer: pas de commentaires de Lehoux pour le moment

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Toutes les réactions 1

On ne sait si le député fédéral de Beauce, Richard Lehoux, sera en mesure d'émettre aujourd'hui des commentaires sur le démission de son chef de parti, Andrew Scheer.

« Il est prévu qu'il siège en Chambre [des communes] jusqu'à 22 h ce soir et pour l'instant, nous n'avons aucun commentaire à transmettre », a indiqué le conseiller politique du député, Alexandre Lehoux-Morissette.

Rappelons que ce matin, M. Scheer a décidé de démissionner comme chef du Parti conservateur du Canada en annonçant qu’il restera comme chef et député jusqu’à la conclusion d’une course à la direction.

Par ailleurs, il a été impossible de joindre Maxime Bernier, député sortant de Beauce, au sujet du départ de M. Scheer. M. Bernier avait terminé 2e dans le course à la chefferie du Parti conservateur en 2017. Il avait ensuite claqué la porte et fondé sa propre formation politique.

 

Vous avez un scoop
Vous oeuvrez dans le monde de la politique en Beauce depuis 20 ou 30 ans ? Vous êtes maire de votre municipalité en Beauce et êtes âgés de moins de 25 ans ou de 30 ans ? Vous êtes une personnalité du monde politique beauceron qui se démarque par l'une ou l'autre de ces particularités ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Il fait le muet comme depuis son élection...
    Il sent la soupe chaude...
    Ya sans doute d'autres tête qui vont tomber

    steve - 2019-12-12 14:04