Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

250 boulevard Vachon Nord, bureau 201

Le député de Beauce ouvre son bureau de Sainte-Marie

durée 12h00
28 février 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Le député de Beauce, Richard Lehoux, a annoncé ce matin sur les réseaux sociaux que son bureau de Sainte-Marie ouvrira officiellement ses portes lundi prochain, 2 mars.

L’équipe de M. Lehoux se trouvera au 250, boulevard Vachon Nord, bureau 201 juste au-dessus de la clinique vétérinaire de Sainte-Marie.

« Vous pourrez venir rencontrer mon équipe du lundi au jeudi, de 9 h à midi et de 13 h à 16 h, ainsi que le vendredi de 9 h à midi. L’entrée se situe en arrière du bâtiment », explique-t-il.

Se trouvant actuellement à Ottawa, le représentant de la Beauce invite les gens à appeler son équipe au 418-387-4224 ou lui écrire en tout temps au richard.lehoux@parl.qc.ca.

Bureau à Saint-Georges

Le 12 février dernier, Richard Lehoux avait annoncé l’ouverture de son bureau à Saint-Georges qui se situe 9006 boulevard Lacroix. Il est ouvert du lundi au vendredi de 9 h à 13 h.

À lire également : Le député Lehoux s'installe à Saint-Georges

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 16h15

Manon Bougie et Samuel Poulin échangent sur les priorités à Saint-Georges

Dans le cadre de l’année électorale provinciale et en lien avec l’appel à la mobilisation de l’Union des municipalités du Québec, la mairesse de Ville de Saint-Georges, Manon Bougie, a rencontré le ministre et député de Beauce-Sud, Samuel Poulin, afin de lui présenter les priorités pour la Ville et échanger sur celles-ci. Comme l’ensemble des ...

Publié le 31 janvier 2026

Quelque 125 partisans venus entendre le chef du Parti Québécois

Environ 125 militants et partisans de la région sont venus entendre le discours du chef du Parti Québécois, Paul St-Pierre Plamondon, lors d'un assemblée citoyenne qui s'est tenue ce jeudi 29 janvier au Centre des congrès Le Georgesville. « C'est loin d'être impossible qu'on fasse une percée en Beauce pour la raison suivante: on est différent. ...

Publié le 31 janvier 2026

Mario Roy toujours en marche pour déposer sa candidature

L'aspirant candidat à la chefferie du Parti Libéral du Québec, Mario Roy, poursuit ses démarches afin de remplir les conditions de la course à la date limite de dépôt du 13 février prochain. C'est ce que le principal intéressé a laissé savoir dans un message courriel, envoyé hier soir, «pour éliminer la confusion des dernières heures sur ma ...

app-store-badge google-play-badge