Publicité
28 février 2020 - 12:00

250 boulevard Vachon Nord, bureau 201

Le député de Beauce ouvre son bureau de Sainte-Marie

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Le député de Beauce, Richard Lehoux, a annoncé ce matin sur les réseaux sociaux que son bureau de Sainte-Marie ouvrira officiellement ses portes lundi prochain, 2 mars.

L’équipe de M. Lehoux se trouvera au 250, boulevard Vachon Nord, bureau 201 juste au-dessus de la clinique vétérinaire de Sainte-Marie.

« Vous pourrez venir rencontrer mon équipe du lundi au jeudi, de 9 h à midi et de 13 h à 16 h, ainsi que le vendredi de 9 h à midi. L’entrée se situe en arrière du bâtiment », explique-t-il.

Se trouvant actuellement à Ottawa, le représentant de la Beauce invite les gens à appeler son équipe au 418-387-4224 ou lui écrire en tout temps au [email protected]

Bureau à Saint-Georges

Le 12 février dernier, Richard Lehoux avait annoncé l’ouverture de son bureau à Saint-Georges qui se situe 9006 boulevard Lacroix. Il est ouvert du lundi au vendredi de 9 h à 13 h.

À lire également : Le député Lehoux s'installe à Saint-Georges

Vous avez un scoop
Vous oeuvrez dans le monde de la politique en Beauce depuis 20 ou 30 ans ? Vous êtes maire de votre municipalité en Beauce et êtes âgés de moins de 25 ans ou de 30 ans ? Vous êtes une personnalité du monde politique beauceron qui se démarque par l'une ou l'autre de ces particularités ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.