Publicité

16 juin 2020 - 06:00

Rencontres avec le CISSS Chaudière-Appalaches, les élus municipaux et la presse

Le premier ministre François Legault de passage en Beauce aujourd'hui

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Toutes les réactions 6

Le cabinet du premier ministre du Québec, François Legault, a annoncé à la presse en fin de journée hier qu'il serait en visite en Beauce aujourd'hui  afin d'y avoir trois rencontres.  

Il s'arrêtera d'abord aux bureaux du CISSS de Chaudière-Appalaches à Sainte-Marie afin de s'entretenir avec le président-directeur général de l'organisme régional, Daniel Paré.

À cette rencontre, il sera accompagné de la ministre de la Santé et des Services sociaux, Danielle McCann, et de la ministre déléguée au Développement économique régional et ministre responsable de la région de la Chaudière-Appalaches, Marie-Eve Proulx.

Puis il se rendra au centre des congrès Le Georgesville pour une réunion à huis clos, à 13 h 30, avec les élus municipaux de la circonscription de Beauce-Sud et le député Samuel Poulin.

Il terminera son séjour en sol beauceron avec une mêlée de presse à 15 h 30, toujours en compagnie du député Samuel Poulin.

EnBeauce.com sera bien sûr présent pour couvrir cette visite.

Vous avez un scoop
Vous oeuvrez dans le monde de la politique en Beauce depuis 20 ou 30 ans ? Vous êtes maire de votre municipalité en Beauce et êtes âgés de moins de 25 ans ou de 30 ans ? Vous êtes une personnalité du monde politique beauceron qui se démarque par l'une ou l'autre de ces particularités ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

6 réactionsCommentaire(s)
  • J'aimerais savoir si M. Legault donnera l'autorisation aux jeunes adultes en famille d'accueil d'aller voir leurs parents.

    Lynda - 2020-06-16 07:23
  • Si c'est pour continuer leurs mantries de peur ils sont aussi bien de rester chez eux. Je n'es aucune confiance en nos dirigeant politique actuellement.

    Serge lessard - 2020-06-16 08:40
  • Bienvenue en Beauce M. Legault !

    Monique Métivier - 2020-06-16 09:43
  • 2 ieme après la Belgique , après tous ces efforts, et on lui souhaite la bienvenue???

    Jackval - 2020-06-16 10:54
  • Il est temps qu'ils cessent les mesures complètement mèlantes et sans trop de justification pour ce qui est encore fermé ou a moitié ouvert... c'est rendu hyper compliqué et rien ne fait de vrai sens côté sanitaire. Qu'on rouvre tout sans 56 sortes de limitations (mais avec des mesures de santé de base pour tous).

    Carolyne - 2020-06-16 12:58
  • Ce que je déplore, c’est que ce gouvernement est en train de détruire la démocratie québécoise avec son autoritarisme.

    BV - 2020-06-16 20:01