Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Rencontres avec le CISSS Chaudière-Appalaches, les élus municipaux et la presse

Le premier ministre François Legault de passage en Beauce aujourd'hui

durée 06h00
16 juin 2020
6ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Le cabinet du premier ministre du Québec, François Legault, a annoncé à la presse en fin de journée hier qu'il serait en visite en Beauce aujourd'hui  afin d'y avoir trois rencontres.  

Il s'arrêtera d'abord aux bureaux du CISSS de Chaudière-Appalaches à Sainte-Marie afin de s'entretenir avec le président-directeur général de l'organisme régional, Daniel Paré.

À cette rencontre, il sera accompagné de la ministre de la Santé et des Services sociaux, Danielle McCann, et de la ministre déléguée au Développement économique régional et ministre responsable de la région de la Chaudière-Appalaches, Marie-Eve Proulx.

Puis il se rendra au centre des congrès Le Georgesville pour une réunion à huis clos, à 13 h 30, avec les élus municipaux de la circonscription de Beauce-Sud et le député Samuel Poulin.

Il terminera son séjour en sol beauceron avec une mêlée de presse à 15 h 30, toujours en compagnie du député Samuel Poulin.

EnBeauce.com sera bien sûr présent pour couvrir cette visite.

commentairesCommentaires

6

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • L
    Lynda
    temps Il y a 4 ans
    J'aimerais savoir si M. Legault donnera l'autorisation aux jeunes adultes en famille d'accueil d'aller voir leurs parents.
  • SL
    Serge lessard
    temps Il y a 4 ans
    Si c'est pour continuer leurs mantries de peur ils sont aussi bien de rester chez eux. Je n'es aucune confiance en nos dirigeant politique actuellement.
  • MM
    Monique Métivier
    temps Il y a 4 ans
    Bienvenue en Beauce M. Legault !
  • J
    Jackval
    temps Il y a 4 ans
    2 ieme après la Belgique , après tous ces efforts, et on lui souhaite la bienvenue???
  • C
    Carolyne
    temps Il y a 4 ans
    Il est temps qu'ils cessent les mesures complètement mèlantes et sans trop de justification pour ce qui est encore fermé ou a moitié ouvert... c'est rendu hyper compliqué et rien ne fait de vrai sens côté sanitaire. Qu'on rouvre tout sans 56 sortes de limitations (mais avec des mesures de santé de base pour tous).
  • B
    BV
    temps Il y a 4 ans
    Ce que je déplore, c’est que ce gouvernement est en train de détruire la démocratie québécoise avec son autoritarisme.
AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 7 mai 2025

Samuel Poulin fait adopter une motion pour dénoncer les gestes syndicaux

Le député de Beauce-Sud, Samuel Poulin, a déposé une motion à l’Assemblée nationale, mardi, qui a obtenu l’appui de l’ensemble des députés, pour dénoncer les gestes des syndicats au Québec. La résolution visait «à condamner vigoureusement» l'entrée par effraction de personnes masquées, dans le bureau de circonscription de la ministre responsable ...

Publié le 5 mai 2025

Chefferie libérale: tous les candidats ouverts aux oléoducs et aux gazoducs

Avec la guerre tarifaire de Donald Trump, tous les candidats à la chefferie du Parti libéral du Québec (PLQ) se sont montrés ouverts à différents degrés à des projets de gazoduc ou d’oléoducs, comme GNL Québec ou Énergie Est. Pour l’ancien ministre fédéral Pablo Rodrigue, il est cependant nécessaire de respecter les normes environnementales et ...

Publié le 4 mai 2025

La visite de Carney à la Maison-Blanche sera observée de près par les Canadiens

Le premier ministre Mark Carney sera observé de près par les Canadiens exaspérés par Donald Trump — et par une communauté d’affaires anxieuse à la recherche d’un allégement tarifaire — lorsqu’il rencontrera le président des États-Unis mardi à Washington. Après des mois de menaces d’annexion de la part du président Trump, le premier ministre ...

app-store-badge google-play-badge