Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Rencontres avec le CISSS Chaudière-Appalaches, les élus municipaux et la presse

Le premier ministre François Legault de passage en Beauce aujourd'hui

durée 06h00
16 juin 2020
6ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Le cabinet du premier ministre du Québec, François Legault, a annoncé à la presse en fin de journée hier qu'il serait en visite en Beauce aujourd'hui  afin d'y avoir trois rencontres.  

Il s'arrêtera d'abord aux bureaux du CISSS de Chaudière-Appalaches à Sainte-Marie afin de s'entretenir avec le président-directeur général de l'organisme régional, Daniel Paré.

À cette rencontre, il sera accompagné de la ministre de la Santé et des Services sociaux, Danielle McCann, et de la ministre déléguée au Développement économique régional et ministre responsable de la région de la Chaudière-Appalaches, Marie-Eve Proulx.

Puis il se rendra au centre des congrès Le Georgesville pour une réunion à huis clos, à 13 h 30, avec les élus municipaux de la circonscription de Beauce-Sud et le député Samuel Poulin.

Il terminera son séjour en sol beauceron avec une mêlée de presse à 15 h 30, toujours en compagnie du député Samuel Poulin.

EnBeauce.com sera bien sûr présent pour couvrir cette visite.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 1 novembre 2025

Une journée dans la peau d’un ministre : 18 heures aux côtés de Samuel Poulin

De Québec à la Beauce, du Salon rouge au gala de la Corporation de développement communautaire Beauce-Etchemins, en passant par les commissions parlementaires et les couloirs de l’Assemblée nationale, EnBeauce.com a suivi pendant toute une journée le député de Beauce-Sud, Samuel Poulin, dans ses fonctions de ministre responsable de la Jeunesse et ...

Publié le 31 octobre 2025

Jason Groleau dénonce l’inaction libérale en matière de sécurité routière

Le député fédéral de Beauce, Jason Groleau, considère que le gouvernement libéral de Mark Carney doit en faire davantage pour assurer la sécurité des Québécois sur nos routes. Après dix ans d’inaction libérale, il aura fallu une pression constante des conservateurs au Comité fédéral des transports pour que les libéraux se sentent obligé de réagir ...

Publié le 30 octobre 2025

Lionel Carmant quitte son poste de ministre

Coup de tonnerre à Québec: le ministre responsable des Services sociaux, Lionel Carmant, abandonne son poste et quitte la Coalition avenir Québec (CAQ) dans la foulée de l’adoption de la loi spéciale changeant la rémunération des médecins. M. Carmant, lui-même médecin, a annoncé jeudi qu’il siégera désormais comme député indépendant de ...

app-store-badge google-play-badge