Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Samuel Poulin et Luc Provençal

Message de la nouvelle année des députés de la Beauce

durée 12h00
9 janvier 2021
2ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Nous reproduisons le message de la nouvelle année publiés sur les pages Facebook des députés de Beauce-Sud et de Beauce-Nord, respectivement, Samuel Poulin et Luc Provençal.

Samuel Poulin — Beauce-Sud
2020 fut une année incroyable.
Des moments intenses pour tous. On ne s'engage pas en politique en pensant vivre un tel contexte mondial.

Un jour, je pourrai certainement coucher par écrit ce que mon équipe et moi avons vécu. Des sentiments tellement partagés. En mode solution pour notre population 24/7. Mais avec le recul...ce fut un privilège. On a appris. On a grandi.

Dans l'adversité, il ne faut jamais perdre de vue notre objectif. Mon mantra : Continuer d'être présent et faire avancer et progresser notre région et le Québec.

Maintenant.

À tous mes concitoyens et vos familles, je vous souhaite une belle et grande année 2021. Santé, paix et bonheur. Du temps pour vous, du temps pour les autres, et surtout conserver le positivisme dans votre quotidien.

J'ai aussi une grande pensée pour nos jeunes, si valeureux, et nos aînés, si résilients.

Sans compter toutes celles et tous ceux qui sont dans le domaine de la santé et des services sociaux. Vous êtes merveilleux.

2021 sera également une très belle année pour Beauce-Sud. Plusieurs nouveaux projets seront mis en chantier grâce au leadership et à l'importante implication de notre gouvernement et pour le bien de tous nos concitoyens des 24 municipalités.

Notre travail acharné porte ses fruits. Demeurons unis, et façonnons l’avenir tous ensemble.

Mes amitiés.

Samuel Poulin
et ma valeureuse équipe

Luc Provençal — Beauce-Nord
Une petite réflexion pour débuter 2021…

Avec les années, j’ai le privilège de côtoyer des personnes qui me permettent de mieux comprendre ce que ça signifie de vivre pleinement chaque journée, chaque heure sans mettre de côté nos rêves et nos objectifs.

Avec les années, les gens qui m’entourent sont des citoyennes et citoyens de cœur qui me démontrent que leur détermination et leur persévérance leur permettent de connaître de belles joies et de grands bonheurs ainsi que de surmonter de grands défis. En 2020, ces personnes ont démontré une grande résilience et une solidarité nécessaire pour affronter ce que nous vivons collectivement depuis le 13 mars dernier.

Avec les années, il faut accorder plus d’importance au Nouvel An parce qu’on a davantage de raisons d’être fier de ce qu’on a accompli et qu’on a sans cesse de nouvelles raisons de célébrer la vie.

Confucius disait que toutes les choses ont leur beauté, mais tout le monde ne sait pas les voir.

Je vous souhaite une année 2021 riche en succès et réussite avec en bonus la SANTÉ.

À votre service,

Luc Provençal
Votre député et son équipe

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 12h00

François Legault réitère les grandes lignes de sa vision économique

Le premier ministre François Legault a présenté en grande pompe, lundi, à la centrale hydroélectrique de Beauharnois, une synthèse de la stratégie économique de son gouvernement, moins d’un an avant la prochaine campagne électorale. Le gouvernement Legault misera sur le plan massif d’investissement d’Hydro-Québec, sur une réduction de la ...

Publié le 9 novembre 2025

Les nouveaux seuils d'immigration ne sont pas adaptés aux régions

La Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) et la Chambre de commerce et d’industrie Nouvelle-Beauce (CCINB) considèrent nettement insuffisants les nouveaux seuils d’immigration annoncés par le gouvernement du Québec plus tôt cette semaine. Les entreprises du Québec ont besoin de 106 000 nouveaux travailleurs par année pour les ...

Publié le 9 novembre 2025

Jerry Beaudoin élu Président national du Parti Québécois

Jerry Beaudoin, originaire de Lac-Etchemin, a été élu par acclamation Président national du Parti Québécois le mercredi 5 novembre 2025 alors que la période des mises en candidature se clôturait. Celui qui a été, entre autres, candidat du Parti Québécois dans la circonscription de Bellechasse en 2008 se voit ainsi accéder à la tête du parti de ...

app-store-badge google-play-badge