Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Samuel Poulin et Luc Provençal

Message de la nouvelle année des députés de la Beauce

durée 12h00
9 janvier 2021
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Salle des nouvelles

Nous reproduisons le message de la nouvelle année publiés sur les pages Facebook des députés de Beauce-Sud et de Beauce-Nord, respectivement, Samuel Poulin et Luc Provençal.

Samuel Poulin — Beauce-Sud
2020 fut une année incroyable.
Des moments intenses pour tous. On ne s'engage pas en politique en pensant vivre un tel contexte mondial.

Un jour, je pourrai certainement coucher par écrit ce que mon équipe et moi avons vécu. Des sentiments tellement partagés. En mode solution pour notre population 24/7. Mais avec le recul...ce fut un privilège. On a appris. On a grandi.

Dans l'adversité, il ne faut jamais perdre de vue notre objectif. Mon mantra : Continuer d'être présent et faire avancer et progresser notre région et le Québec.

Maintenant.

À tous mes concitoyens et vos familles, je vous souhaite une belle et grande année 2021. Santé, paix et bonheur. Du temps pour vous, du temps pour les autres, et surtout conserver le positivisme dans votre quotidien.

J'ai aussi une grande pensée pour nos jeunes, si valeureux, et nos aînés, si résilients.

Sans compter toutes celles et tous ceux qui sont dans le domaine de la santé et des services sociaux. Vous êtes merveilleux.

2021 sera également une très belle année pour Beauce-Sud. Plusieurs nouveaux projets seront mis en chantier grâce au leadership et à l'importante implication de notre gouvernement et pour le bien de tous nos concitoyens des 24 municipalités.

Notre travail acharné porte ses fruits. Demeurons unis, et façonnons l’avenir tous ensemble.

Mes amitiés.

Samuel Poulin
et ma valeureuse équipe

Luc Provençal — Beauce-Nord
Une petite réflexion pour débuter 2021…

Avec les années, j’ai le privilège de côtoyer des personnes qui me permettent de mieux comprendre ce que ça signifie de vivre pleinement chaque journée, chaque heure sans mettre de côté nos rêves et nos objectifs.

Avec les années, les gens qui m’entourent sont des citoyennes et citoyens de cœur qui me démontrent que leur détermination et leur persévérance leur permettent de connaître de belles joies et de grands bonheurs ainsi que de surmonter de grands défis. En 2020, ces personnes ont démontré une grande résilience et une solidarité nécessaire pour affronter ce que nous vivons collectivement depuis le 13 mars dernier.

Avec les années, il faut accorder plus d’importance au Nouvel An parce qu’on a davantage de raisons d’être fier de ce qu’on a accompli et qu’on a sans cesse de nouvelles raisons de célébrer la vie.

Confucius disait que toutes les choses ont leur beauté, mais tout le monde ne sait pas les voir.

Je vous souhaite une année 2021 riche en succès et réussite avec en bonus la SANTÉ.

À votre service,

Luc Provençal
Votre député et son équipe

commentairesCommentaires

2

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • ML
    Marcel Lacroix
    temps Il y a 3 ans
    Je ne me souviens pas dans la Beauce (je reste dans la section Sud) d'avoir des députés qui font un aussi bon boulot dans notre région. Que ce soit au niveau du service à la population ou de la présence ou des projets qui se concrétisent enfin $$$. Je me souviens pas dans Beauce d'avoir des députés aussi travaillants et de terrain. Bravo et bonne année 2021 à vous aussi. Personne n'a choisi la pandémie.
  • SM
    Sonia Morin
    temps Il y a 3 ans
    Je vais me souvenir dans 2 ans d'appuyer M. Poulin. Jamais autant de projets et d'argent en Beauce depuis qu'il est là. Ça profite et va profiter à tous. J'ai hâte de voir le nouveau complexe de sports avec la piscine. C'est un monsieur qui ecoute bcp. Et il a aidé mon père pour un problème de SAAQ qui trainait depuis 2013. Merci.
    Désolé pour les fautes. Problème de clavier.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


27 février 2024

Québec investit 830 000 $ pour une nouvelle formation à l'École d'Entrepreneurship de Beauce

Le ministre de l’Économie, de l’Innovation et de l’Énergie du Québec, Pierre Fitzgibbon ainsi que le député de Beauce-Sud, Samuel Poulin, étaient à l'École d'Entrepreneurship de Beauce (EEB), ce mardi 27 février, pour annoncer une nouvelle formation pour les repreneurs d'entreprise et les cédants.  Cette aide financière, versée directement à ...

23 février 2024

Journée nationale de l’érable: le projet de loi franchit une première étape

Le projet de loi, visant à désigner annuellement chaque 3e dimanche du mois d’octobre comme Journée nationale de l’érable au Québec, a franchi une première étape, mercredi, sur le parquet du Salon Bleu de l’Assemblée nationale. Le document a obtenu une adoption du principe, poussé par l'instigateur de la démarche, le député de Beauce-Sud, Samuel ...

19 février 2024

Élections Québec va enquêter sur des dons faits à la CAQ

Élections Québec va enquêter sur deux dons de 100 $ effectués par un couple endeuillé qui voulait rencontrer la ministre des Transports, Geneviève Guilbault, lors d’un cocktail de financement.    «Des informations publiques nous laissent croire que les deux contributions auraient été faites en échange d’une contrepartie, rendant ainsi ces ...