Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Samuel Poulin et Luc Provençal

Message de la nouvelle année des députés de la Beauce

durée 12h00
9 janvier 2021
2ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Nous reproduisons le message de la nouvelle année publiés sur les pages Facebook des députés de Beauce-Sud et de Beauce-Nord, respectivement, Samuel Poulin et Luc Provençal.

Samuel Poulin — Beauce-Sud
2020 fut une année incroyable.
Des moments intenses pour tous. On ne s'engage pas en politique en pensant vivre un tel contexte mondial.

Un jour, je pourrai certainement coucher par écrit ce que mon équipe et moi avons vécu. Des sentiments tellement partagés. En mode solution pour notre population 24/7. Mais avec le recul...ce fut un privilège. On a appris. On a grandi.

Dans l'adversité, il ne faut jamais perdre de vue notre objectif. Mon mantra : Continuer d'être présent et faire avancer et progresser notre région et le Québec.

Maintenant.

À tous mes concitoyens et vos familles, je vous souhaite une belle et grande année 2021. Santé, paix et bonheur. Du temps pour vous, du temps pour les autres, et surtout conserver le positivisme dans votre quotidien.

J'ai aussi une grande pensée pour nos jeunes, si valeureux, et nos aînés, si résilients.

Sans compter toutes celles et tous ceux qui sont dans le domaine de la santé et des services sociaux. Vous êtes merveilleux.

2021 sera également une très belle année pour Beauce-Sud. Plusieurs nouveaux projets seront mis en chantier grâce au leadership et à l'importante implication de notre gouvernement et pour le bien de tous nos concitoyens des 24 municipalités.

Notre travail acharné porte ses fruits. Demeurons unis, et façonnons l’avenir tous ensemble.

Mes amitiés.

Samuel Poulin
et ma valeureuse équipe

Luc Provençal — Beauce-Nord
Une petite réflexion pour débuter 2021…

Avec les années, j’ai le privilège de côtoyer des personnes qui me permettent de mieux comprendre ce que ça signifie de vivre pleinement chaque journée, chaque heure sans mettre de côté nos rêves et nos objectifs.

Avec les années, les gens qui m’entourent sont des citoyennes et citoyens de cœur qui me démontrent que leur détermination et leur persévérance leur permettent de connaître de belles joies et de grands bonheurs ainsi que de surmonter de grands défis. En 2020, ces personnes ont démontré une grande résilience et une solidarité nécessaire pour affronter ce que nous vivons collectivement depuis le 13 mars dernier.

Avec les années, il faut accorder plus d’importance au Nouvel An parce qu’on a davantage de raisons d’être fier de ce qu’on a accompli et qu’on a sans cesse de nouvelles raisons de célébrer la vie.

Confucius disait que toutes les choses ont leur beauté, mais tout le monde ne sait pas les voir.

Je vous souhaite une année 2021 riche en succès et réussite avec en bonus la SANTÉ.

À votre service,

Luc Provençal
Votre député et son équipe

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 17h00

Harold Guay nommé conseiller spécial du député fédéral de Beauce

Le député fédéral de Beauce, Jason Groleau, vient de se nommer un conseiller spécial en la personne d'Harold Guay. L'homme est notamment connu pour ses 18 années actives en politique municipale, d'abord comme conseiller, puis maire de la ville de Sainte-Marie-de-Beauce. Il a aussi mené une carrière dans la vente et la gestion. Présentement, il ...

Publié le 17 octobre 2025

Une somme de 425 000 $ pour soutenir les jeunes de Beauce-Nord

Une somme de 424 500 $ sera investie dans la circonscription pour soutenir le Carrefour jeunesse-emploi de Beauce-Nord (CJEBN). C'est le député du comté, Luc Provençal, qui en a fait l'annonce aujourd,hui, par voie de communiqué de presse, au nom du ministre responsable de la Jeunesse, Samuel Poulin. Cette contribution gouvernementale ...

Publié le 15 octobre 2025

Rentrée parlementaire: un entretien avec le député Jason Groleau

Il y a exactement un mois aujourd'hui, c'était la rentrée parlementaire à Ottawa et EnBeauce.com s'est entretenu avec le député fédéral de Beauce, Jason Groleau, pour savoir notamment, comment il s'acclimate à son nouveau rôle. «Je me plais encore à dire que je vais rester un entrepreneur qui fait de la politique, et non un politicien», a-t-il ...

app-store-badge google-play-badge