Publicité

22 janvier 2021 - 13:00 | Mis à jour : 13:01

Pandémie de la COVID-19

Des appels de Richard Lehoux aux aînés du comté pour briser l'isolement

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Toutes les réactions 1

Voir la galerie de photos

Depuis quelques jours, avec la coopération de différentes résidences de la Beauce, le député fédéral, Richard Lehoux, a pris son téléphone et commencé à appeler des aînés installés dans ces établissements, pour jaser avec eux et briser l’isolement en cette période de pandémie.

« Ce n’est pas de la partisanerie, c’est juste pour tenter de faire plaisir à du monde qui en ont besoin. Et moi aussi, ça me fait du bien. En plus que je suis bien accueilli durant les conversations », a indiqué M. Lehoux lors d'une entrevue vidéo accordée à EnBeauce.com.

L'initiative de l'élu, qui passe quelques minutes avec ces personnes âgées dont plusieurs souffrent de solitude, se veut un simple geste pour ramener un peu de « normalité » dans  la vie de ces gens-là.

Il invite d'ailleurs les commettants qui voudraient voir Richard Lehoux donner un coup de fil à un ou des aînés de leur entourage, de communiquer avec les bureaux du député situés à Saint-Georges et à Saint-Marie ou de lui envoyer un courriel à: [email protected]

Écoutez l'intégrale de l'entretien vidéo avec le député fédéral de Beauce où il est aussi question de la rentrée parlementaire à Ottawa ce lundi 25 janvier.

Vous avez un scoop
Vous oeuvrez dans le monde de la politique en Beauce depuis 20 ou 30 ans ? Vous êtes maire de votre municipalité en Beauce et êtes âgés de moins de 25 ans ou de 30 ans ? Vous êtes une personnalité du monde politique beauceron qui se démarque par l'une ou l'autre de ces particularités ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Je ne comprends pas pourquoi les personnes âgées subiraient de l’isolement.nous avons reçu $ 0.61 d’augmentation sur notre pension et ceci à tous les mois.Pourquoi s’isoler? Dépensons le cette augmentation .une chance que nous avons l’aide de l’âge d’or et de la fadoc pour nous aider et le soutien de notre député,mais c’est pour ça que ça va bien aller

    Pier - 2021-01-23 09:09