Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Richard Lehoux

Le député de Beauce est testé positif à la COVID-19

durée 09h00
21 novembre 2021
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par La Presse Canadienne

Le député conservateur de Beauce, Richard Lehoux, a été déclaré positif à la COVID−19.

Le whip de l’Opposition conservatrice Blake Richards en a fait l’annonce dans un communiqué samedi en fin d’après−midi, en précisant que M. Lehoux était pleinement vacciné.

M. Lehoux ne présente que des symptômes mineurs, selon le communiqué.

Selon des informations transmises à La Presse Canadienne, M. Lehoux était présent lors du caucus du Parti conservateur la semaine dernière. Le Bureau du Chef de l’Opposition officielle a indiqué samedi qu’à leur connaissance, aucun autre député conservateur ne présentait des symptômes reliés à la COVID−19 et a affirmé que «les députés vont suivre les recommandations de la santé publique».

« Nous avons le devoir envers nous−mêmes, envers nos communautés et envers tous ceux qui travaillent sur la Colline du Parlement de prendre cette situation au sérieux. Les députés et leur personnel ont été mis au courant de cette situation, et ils suivront toutes les directives en matière de santé publique pour gérer cette situation en toute sécurité», a indiqué Blake Richards.

Il a ajouté que le Parti conservateur du Canada s’attend à ce que «les députés conservateurs respectent toutes les directives en matière de santé publique, y compris le port du masque et la distanciation sociale.»

Au dernier décompte de La Presse Canadienne, 36 députés conservateurs refusaient de dire s’ils sont vaccinés ou non. Au leadership conservateur, on refuse de donner le nombre de non−vaccinés. Jeudi matin, le député Gérard Deltell a dit tout simplement l’ignorer. Son chef a refusé une fois de plus, mercredi après−midi, de dire s’il connaît ou non ce nombre.

 

commentairesCommentaires

5

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

  • S
    Sophie
    temps Il y a 1 an et 3 mois
    Fallais ben ca pour quon entende parler de lui
  • S
    Steve
    temps Il y a 1 an et 3 mois
    Ca valais la peine de fuire Bernier comme la peste
  • A
    Alain
    temps Il y a 1 an et 3 mois
    Ca fera pas changement…. peu importe, il est toujours absent comme a l'habitude
  • CG
    Claude Gilbert
    temps Il y a 1 an et 3 mois
    😊👍 prompt rétablissement
  • B
    Buddha
    temps Il y a 1 an et 3 mois
    On appel ca le Karma
AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 4h00

Le mirage du recrutement d'infirmières qualifiées à l'étranger

Après avoir échoué à recruter des centaines de préposés aux bénéficiaires à l’international, le gouvernement de François Legault fait maintenant miroiter la même solution pour répondre à la pénurie d’infirmières. Si le passé est garant de l’avenir, les chances sont minces de voir affluer des milliers de professionnelles pour venir à la rescousse ...

30 janvier 2023

L'économie sera au menu des parlementaires à Ottawa qui reprennent leurs travaux

Les questions économiques seront au cœur des préoccupations des députés fédéraux, lundi, à leur retour à Ottawa pour entamer une nouvelle session parlementaire. Les parlementaires siégeront à la Chambre des communes pour la première session de 2023 après s'être retirés avec leurs partis respectifs pour définir leurs priorités. La semaine ...

29 janvier 2023

Dubé justifie le recours au privé pour des employés d'organismes publics

Le ministre de la Santé, Christian Dubé, a justifié jeudi le recours par des organismes publics à des services médicaux privés pour leurs employés. Il réagissait aux révélations selon lesquelles Hydro-Québec et Investissement Québec payaient pour des téléconsultations en médecine privée, afin d'éviter que leurs employés perdent leur temps à ...