Publicité

21 novembre 2021 - 09:00

Richard Lehoux

Le député de Beauce est testé positif à la COVID-19

Par La Presse Canadienne

Toutes les réactions 5

Le député conservateur de Beauce, Richard Lehoux, a été déclaré positif à la COVID−19.

Le whip de l’Opposition conservatrice Blake Richards en a fait l’annonce dans un communiqué samedi en fin d’après−midi, en précisant que M. Lehoux était pleinement vacciné.

M. Lehoux ne présente que des symptômes mineurs, selon le communiqué.

Selon des informations transmises à La Presse Canadienne, M. Lehoux était présent lors du caucus du Parti conservateur la semaine dernière. Le Bureau du Chef de l’Opposition officielle a indiqué samedi qu’à leur connaissance, aucun autre député conservateur ne présentait des symptômes reliés à la COVID−19 et a affirmé que «les députés vont suivre les recommandations de la santé publique».

« Nous avons le devoir envers nous−mêmes, envers nos communautés et envers tous ceux qui travaillent sur la Colline du Parlement de prendre cette situation au sérieux. Les députés et leur personnel ont été mis au courant de cette situation, et ils suivront toutes les directives en matière de santé publique pour gérer cette situation en toute sécurité», a indiqué Blake Richards.

Il a ajouté que le Parti conservateur du Canada s’attend à ce que «les députés conservateurs respectent toutes les directives en matière de santé publique, y compris le port du masque et la distanciation sociale.»

Au dernier décompte de La Presse Canadienne, 36 députés conservateurs refusaient de dire s’ils sont vaccinés ou non. Au leadership conservateur, on refuse de donner le nombre de non−vaccinés. Jeudi matin, le député Gérard Deltell a dit tout simplement l’ignorer. Son chef a refusé une fois de plus, mercredi après−midi, de dire s’il connaît ou non ce nombre.

 

Vous avez un scoop
Vous oeuvrez dans le monde de la politique en Beauce depuis 20 ou 30 ans ? Vous êtes maire de votre municipalité en Beauce et êtes âgés de moins de 25 ans ou de 30 ans ? Vous êtes une personnalité du monde politique beauceron qui se démarque par l'une ou l'autre de ces particularités ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

5 réactionsCommentaire(s)
  • Fallais ben ca pour quon entende parler de lui

    Sophie - 2021-11-21 12:39
  • Ca valais la peine de fuire Bernier comme la peste

    Steve - 2021-11-22 08:06
  • Ca fera pas changement…. peu importe, il est toujours absent comme a l'habitude

    Alain - 2021-11-22 12:06
  • 😊👍 prompt rétablissement

    Claude Gilbert - 2021-11-22 20:44
  • On appel ca le Karma

    Buddha - 2021-11-23 13:09