Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Richard Lehoux

Le député de Beauce est testé positif à la COVID-19

durée 09h00
21 novembre 2021
5ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par La Presse Canadienne

Le député conservateur de Beauce, Richard Lehoux, a été déclaré positif à la COVID−19.

Le whip de l’Opposition conservatrice Blake Richards en a fait l’annonce dans un communiqué samedi en fin d’après−midi, en précisant que M. Lehoux était pleinement vacciné.

M. Lehoux ne présente que des symptômes mineurs, selon le communiqué.

Selon des informations transmises à La Presse Canadienne, M. Lehoux était présent lors du caucus du Parti conservateur la semaine dernière. Le Bureau du Chef de l’Opposition officielle a indiqué samedi qu’à leur connaissance, aucun autre député conservateur ne présentait des symptômes reliés à la COVID−19 et a affirmé que «les députés vont suivre les recommandations de la santé publique».

« Nous avons le devoir envers nous−mêmes, envers nos communautés et envers tous ceux qui travaillent sur la Colline du Parlement de prendre cette situation au sérieux. Les députés et leur personnel ont été mis au courant de cette situation, et ils suivront toutes les directives en matière de santé publique pour gérer cette situation en toute sécurité», a indiqué Blake Richards.

Il a ajouté que le Parti conservateur du Canada s’attend à ce que «les députés conservateurs respectent toutes les directives en matière de santé publique, y compris le port du masque et la distanciation sociale.»

Au dernier décompte de La Presse Canadienne, 36 députés conservateurs refusaient de dire s’ils sont vaccinés ou non. Au leadership conservateur, on refuse de donner le nombre de non−vaccinés. Jeudi matin, le député Gérard Deltell a dit tout simplement l’ignorer. Son chef a refusé une fois de plus, mercredi après−midi, de dire s’il connaît ou non ce nombre.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 10h00

Chefferie de la CAQ: Luc Provençal se prononcera après le caucus de la rentrée

Le député de Beauce-Nord, Luc Provençal, fixera son choix sur son candidat favori à la chefferie de la Coalition Avenir Québec, après le caucus de la rentrée qui se tient ces jours-ci. «Vous allez m’entendre prochainement. J’ai parlé avec Christine [Fréchette] et Bernard [Drainville]. On s’en va en rencontre pendant trois jours de temps, vous ...

Publié le 23 janvier 2026

Chefferie de la CAQ: Samuel Poulin appuie Bernard Drainville

Quelques jours après l'annonce de la démission du premier ministre François Legault, le 14 janvier, la course à la chefferie de la Coalition avenir Québec (CAQ) commence à se dessiner. En Beauce, le député de Beauce-Sud, ministre responsable de la Jeunesse et ministre délégué à l'Économie et aux PME, Samuel Poulin, a confirmé son appui à Bernard ...

Publié le 22 janvier 2026

Le Parti Québécois tiendra son caucus de la rentrée en Beauce

Le Parti Québécois tiendra son caucus de la rentrée parlementaire en Beauce la semaine prochaine. En effet, le chef, Paul St-Pierre Plamondon, et tous ses députés se réuniront du mercredi 28 janvier au vendredi 30 janvier au Centre des congrès Le Georgesville, de Saint-Georges. En soirée du 29 janvier, il y aura une assemblée citoyenne où le ...

app-store-badge google-play-badge