Publicité

21 décembre 2021 - 11:15

Parti Conservateur de Beauce

Don de 500 $ à Moisson Beauce 

Par Salle des nouvelles

En cette saison festive, les bénévoles de l'association du Parti Conservateur de Beauce ont remis à l'organisme Moisson Beauce un chèque de 500 $ qui va servir pour les paniers de Noël. 

« Les derniers mois ont été difficile pour plusieurs beaucerons et l'augmentation du coût de la vie suite aux mesures prises par les libéraux se font ressentir pour plusieurs. C'est pourquoi nous avons décidé de faire notre part et ainsi espérer donner un peu de répit à ceux qui en ont besoin », de signaler les membres de l'exécutif du parti par voie de communiqué de presse.

C'est le président de l'association du Parti Conservateur du Canada de Beauce Scott Mitchell, ainsi que le vice-président, Jasmin Boutin, de même que Stéphane Poulin, membre de l’association et attaché politique du député Richard Lehoux, qui ont remis la somme à Marie Champagne, directrice de la banque alimentaire régionale.

Vous avez un scoop
Vous oeuvrez dans le monde de la politique en Beauce depuis 20 ou 30 ans ? Vous êtes maire de votre municipalité en Beauce et êtes âgés de moins de 25 ans ou de 30 ans ? Vous êtes une personnalité du monde politique beauceron qui se démarque par l'une ou l'autre de ces particularités ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.