Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Équipe toujours disponible

Fermeture des bureaux du député de Beauce-Nord

durée 14h00
10 janvier 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Le député de Beauce-Nord, Luc Provençal a annoncé sur sa page Facebook qu’à partir d’aujourd’hui il n’était plus possible de le rencontrer en personne à son bureau de comté à Sainte-Marie.

Le député de Beauce-Nord, Luc Provençal a annoncé via sa page Facebook qu’à partir d’aujourd’hui il n’était plus possible de le rencontrer en personne à son bureau de comté à Sainte-Marie.

Le député explique que le but est de diminuer les contacts et poursuivre les efforts pour freiner la prolifération de la COVID-19. Ainsi, son équipe et lui seront toujours disponibles, mais par téléphone ou courriel. Les employés ont été mis en télétravail.

Toutefois, l’horaire n’a pas changé et demeure du lundi au jeudi de 8 h à midi et de 13 h à 16 h, puis le vendredi de 8 h à midi.

Les gens peuvent écrire au Luc.Provencal.BENO@assnat.qc.ca ou téléphoner au 418-387-2044 ou au 1 800 463-2544.

Bien que la fonction « Messenger » sur la page Facebook est active, M.Provençal demande de ne pas l’utiliser pour parler de sa situation personnelle : « le téléphone et le courriel demeurent plus sécuritaires en matière de confidentialité ».

Finalement, pour assurer que la priorité demeure aux citoyens de la circonscription, le message doit contenir un nom complet, une adresse et un numéro de téléphone. Autrement, il n’y aura aucun suivi.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 14 février 2026

Mario Roy a l'intention d'être candidat dans Beauce-Nord

Malgré ses démêlés avec les dirigeants du parti, et le fait qu'il considère le nouveau chef de la formation politique comme un souverainiste, l'agriculteur Mario Roy a l'intention de se présenter comme candidat du Parti libéral du Québec, dans Beauce-Nord, en vue du scrutin de l'automne. C'est du moins ce qu'il a confié en entretien téléphonique ...

Publié le 10 février 2026

Un premier ministre dans notre région

Nous reproduisons l'intégrale d'une lettre ouverte du ministre et député de Beauce-Sud, Samuel Poulin, dans laquelle il invoque les raisons de son appui à Bernard Drainville, dans la course à la chefferie de la Coalition Avenir Québec. Le 12 avril prochain, le Québec aura un nouveau premier ministre. Un moment rare dans notre histoire collective ...

Publié le 4 février 2026

Projet du 3e lien: il faut cesser de tergiverser, dit le député Luc Provençal

Tout comme de nombreux collègues de Chaudière-Appalaches, le député de Beauce-Nord, Luc Provençal, croit que les tergiversations doivent cesser sur le projet du 3e lien. «Appelez-le (projet) comme vous voulez, il faut que ça chemine», a-t-il partagé lors d'une entretien téléphonique avec EnBeauce.com, après que le ministre des Transports, Jonatan ...

app-store-badge google-play-badge