Publicité

10 janvier 2022 - 14:00

Équipe toujours disponible

Fermeture des bureaux du député de Beauce-Nord

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Le député de Beauce-Nord, Luc Provençal a annoncé sur sa page Facebook qu’à partir d’aujourd’hui il n’était plus possible de le rencontrer en personne à son bureau de comté à Sainte-Marie.

Le député de Beauce-Nord, Luc Provençal a annoncé via sa page Facebook qu’à partir d’aujourd’hui il n’était plus possible de le rencontrer en personne à son bureau de comté à Sainte-Marie.

Le député explique que le but est de diminuer les contacts et poursuivre les efforts pour freiner la prolifération de la COVID-19. Ainsi, son équipe et lui seront toujours disponibles, mais par téléphone ou courriel. Les employés ont été mis en télétravail.

Toutefois, l’horaire n’a pas changé et demeure du lundi au jeudi de 8 h à midi et de 13 h à 16 h, puis le vendredi de 8 h à midi.

Les gens peuvent écrire au [email protected] ou téléphoner au 418-387-2044 ou au 1 800 463-2544.

Bien que la fonction « Messenger » sur la page Facebook est active, M.Provençal demande de ne pas l’utiliser pour parler de sa situation personnelle : « le téléphone et le courriel demeurent plus sécuritaires en matière de confidentialité ».

Finalement, pour assurer que la priorité demeure aux citoyens de la circonscription, le message doit contenir un nom complet, une adresse et un numéro de téléphone. Autrement, il n’y aura aucun suivi.

Vous avez un scoop
Vous oeuvrez dans le monde de la politique en Beauce depuis 20 ou 30 ans ? Vous êtes maire de votre municipalité en Beauce et êtes âgés de moins de 25 ans ou de 30 ans ? Vous êtes une personnalité du monde politique beauceron qui se démarque par l'une ou l'autre de ces particularités ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.