Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Équipe toujours disponible

Fermeture des bureaux du député de Beauce-Nord

durée 14h00
10 janvier 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Le député de Beauce-Nord, Luc Provençal a annoncé sur sa page Facebook qu’à partir d’aujourd’hui il n’était plus possible de le rencontrer en personne à son bureau de comté à Sainte-Marie.

Le député de Beauce-Nord, Luc Provençal a annoncé via sa page Facebook qu’à partir d’aujourd’hui il n’était plus possible de le rencontrer en personne à son bureau de comté à Sainte-Marie.

Le député explique que le but est de diminuer les contacts et poursuivre les efforts pour freiner la prolifération de la COVID-19. Ainsi, son équipe et lui seront toujours disponibles, mais par téléphone ou courriel. Les employés ont été mis en télétravail.

Toutefois, l’horaire n’a pas changé et demeure du lundi au jeudi de 8 h à midi et de 13 h à 16 h, puis le vendredi de 8 h à midi.

Les gens peuvent écrire au [email protected] ou téléphoner au 418-387-2044 ou au 1 800 463-2544.

Bien que la fonction « Messenger » sur la page Facebook est active, M.Provençal demande de ne pas l’utiliser pour parler de sa situation personnelle : « le téléphone et le courriel demeurent plus sécuritaires en matière de confidentialité ».

Finalement, pour assurer que la priorité demeure aux citoyens de la circonscription, le message doit contenir un nom complet, une adresse et un numéro de téléphone. Autrement, il n’y aura aucun suivi.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 7 mai 2025

Samuel Poulin fait adopter une motion pour dénoncer les gestes syndicaux

Le député de Beauce-Sud, Samuel Poulin, a déposé une motion à l’Assemblée nationale, mardi, qui a obtenu l’appui de l’ensemble des députés, pour dénoncer les gestes des syndicats au Québec. La résolution visait «à condamner vigoureusement» l'entrée par effraction de personnes masquées, dans le bureau de circonscription de la ministre responsable ...

Publié le 5 mai 2025

Chefferie libérale: tous les candidats ouverts aux oléoducs et aux gazoducs

Avec la guerre tarifaire de Donald Trump, tous les candidats à la chefferie du Parti libéral du Québec (PLQ) se sont montrés ouverts à différents degrés à des projets de gazoduc ou d’oléoducs, comme GNL Québec ou Énergie Est. Pour l’ancien ministre fédéral Pablo Rodrigue, il est cependant nécessaire de respecter les normes environnementales et ...

Publié le 4 mai 2025

La visite de Carney à la Maison-Blanche sera observée de près par les Canadiens

Le premier ministre Mark Carney sera observé de près par les Canadiens exaspérés par Donald Trump — et par une communauté d’affaires anxieuse à la recherche d’un allégement tarifaire — lorsqu’il rencontrera le président des États-Unis mardi à Washington. Après des mois de menaces d’annexion de la part du président Trump, le premier ministre ...

app-store-badge google-play-badge