Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Visite de la Boulangerie Vachon

Passage éclair de Pierre Poilièvre en Beauce

durée 15h00
23 mai 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Le chef du Parti conservateur du Canada, Pierre Poilievre, a fait un saut de puce en Beauce ce matin en visitant la boulangerie Vachon de Sainte-Marie et ses employés, à l’occasion du centième anniversaire de l’entreprise.

Pour ce faire, il était accompagné du député de Beauce, Richard Lehoux, du Lieutenant politique pour le Québec, Pierre Paul-Hus, et du gestionnaire principal des relations gouvernementales de Bimbo Canada (qui est propriétaire de l'usine), Brian St-Louis.

Ce passage éclair d'à peine une heure du chef de l'Opposition officielle à la Chambre des communes, a été décidé à la dernière minute et c'est pour cette raison que les médias locaux n'ont pas été avisés, a tenu à préciser le député Lehoux, lors d'un appel téléphonique logé à EnBeauce.com.

Il espère être en mesure de recevoir son chef dans la région en bonne et due forme pour au moins une journée dans un avenir qu'il espère rapproché.

Signalons qu'après la Beauce, Pierre Poilievre rencontrait aujourd'hui à Québec le premier ministre François Legault et le chef du Parti conservateur du Québec, Éric Duhaime.

À lire également
Pierre Poilievre en Beauce: la presse locale ignorée

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 15h00

Allègement réglementaire des PME: Québec propose la formule du «deux pour un»

Afin d'alléger le fardeau réglementaire et administratif des entreprises dans leurs relations avec l'État, le gouvernement du Québec propose d'instaurer la formule du «deux pour un», une première dans la province et au Canada.  C'est le ministre délégué à l’Économie et aux Petites et Moyennes Entreprises, ministre responsable de la Jeunesse, et ...

Publié le 1 décembre 2025

Marc Miller fera son retour au cabinet

Le député québécois Marc Miller est assermenté ministre de la Culture et de l’Identité canadienne et effectue donc un retour au cabinet. Il devient aussi responsable des Langues officielles. Le ministre de l’Approvisionnement, Joël Lightbound, assumera quant à lui les responsabilités de lieutenant du Québec pour les libéraux. Le premier ...

Publié le 27 novembre 2025

Patrice Mathieu devient préfet de la MRC Beauce-Centre

Patrice Mathieu, maire de Saint-Odilon-de-Cranbourne, a été nommé préfet de la MRC Beauce-Centre pour un contrat de deux ans et son préfet suppléant est Patrick Mathieu, maire de la ville de Beauceville.  Il succède ainsi à Jonathan V. Bolduc, maire de Saint-Victor, qui n’a pas souhaité renouveler son mandat. « J’ai été élu préfet à la suite de ...

app-store-badge google-play-badge