Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Visite de la Boulangerie Vachon

Passage éclair de Pierre Poilièvre en Beauce

durée 15h00
23 mai 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Le chef du Parti conservateur du Canada, Pierre Poilievre, a fait un saut de puce en Beauce ce matin en visitant la boulangerie Vachon de Sainte-Marie et ses employés, à l’occasion du centième anniversaire de l’entreprise.

Pour ce faire, il était accompagné du député de Beauce, Richard Lehoux, du Lieutenant politique pour le Québec, Pierre Paul-Hus, et du gestionnaire principal des relations gouvernementales de Bimbo Canada (qui est propriétaire de l'usine), Brian St-Louis.

Ce passage éclair d'à peine une heure du chef de l'Opposition officielle à la Chambre des communes, a été décidé à la dernière minute et c'est pour cette raison que les médias locaux n'ont pas été avisés, a tenu à préciser le député Lehoux, lors d'un appel téléphonique logé à EnBeauce.com.

Il espère être en mesure de recevoir son chef dans la région en bonne et due forme pour au moins une journée dans un avenir qu'il espère rapproché.

Signalons qu'après la Beauce, Pierre Poilievre rencontrait aujourd'hui à Québec le premier ministre François Legault et le chef du Parti conservateur du Québec, Éric Duhaime.

À lire également
Pierre Poilievre en Beauce: la presse locale ignorée

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 13h00

Immigration: Roberge opte pour une baisse modérée et vise 45 000 par année

Le gouvernement Legault opte finalement pour une réduction modérée de l’immigration en baissant les seuils à 45 000 nouveaux résidents permanents par année pour la période de 2026 à 2029. Le ministre de l’Immigration, Jean-François Roberge, jonglait avec trois scénarios de baisse : 25 000, 35 000 et 45 000 immigrants par année. Il s’agit ...

Publié le 5 novembre 2025

Québec abolit ou fusionne une dizaine d'organismes gouvernementaux

Québec se prépare à abolir ou fusionner une dizaine d’organismes gouvernementaux. La présidente du Conseil du trésor, France-Élaine Duranceau, a présenté mercredi le projet de loi 7, Loi visant à réduire la bureaucratie, à accroître l’efficacité de l’État et à renforcer l’imputabilité des hauts fonctionnaires. Avec ce projet de loi, Mme ...

Publié le 4 novembre 2025

Points saillants du budget du gouvernement fédéral

Voici les points saillants du budget présenté aujourd'hui (mardi) par le ministre des Finances du Canada, François-Philippe Champagne. — Le déficit prévu pour l’année financière 2025-2026 est de 78,3 milliards $, en forte hausse par rapport à la prévision de l’énoncé budgétaire de 2024, qui anticipait un déficit de 42,2 milliards $. Pour ...

app-store-badge google-play-badge