Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

McDonald's de Saint-Georges : des employés de coeur

durée 17h00
11 juin 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Voir la galerie de photos

Pour les habitués de la place, qui n’a pas déjà été charmé par le service impeccable et le sourire contagieux des employés du MacDonald’s sur boulevard Lacroix à Saint-Georges? Dès notre arrivée, nous avons reçu un accueil chaleureux.

Ce n’est un secret pour personne, la qualité du service est l’un des points les plus importants en pour la réussite d’une entreprise. Cependant, pour que les employés contribuent à cette réussite, encore faut-il qu’ils se sentent bien dans leurs conditions de travail. Il est assez rare en restauration d’avoir une foule d’avantages sociaux tels que les assurances collectives, des REER et des primes au travail, mais McDonald's semble avoir bien performé dans ce domaine. 

En plus de ces conditions avantageuses, l’ambiance de travail que nous y avons rencontré semblait tout à fait conviviale. Ce n’est pas surprenant que des employés y mettent du cœur pendant plusieurs années. 

C’est le cas de Marie-Claude qui compte aujourd’hui 37 ans de service pour la succursale. L’engouement que McDonald’s provoquait à son établissement à Saint-Georges a tout de suite poussé Marie-Claude à appliquer sur un poste, et depuis, c’est une histoire d’amour. En 37 ans elle a eu la chance de servir plusieurs générations issues de mêmes familles et de voir tout le monde grandir. Elle témoigne également de l’ambiance de travail agréable qui lui fait garder son sourire chaque matin.

Ce qui me pousse à rester, c’est l’ambiance, le travail d’équipe et les amis qu’on se fait ici. On fait même des fois des soupers ensemble, à l’extérieur du restaurant.

De son côté, Linda a plutôt été encouragée par sa fille afin de joindre les rangs, dont elle faisait déjà partie. Employée depuis 7 ans, elle dit ne regretter aucunement ce choix qu’elle a fait.

En disant mon âge, j’étais sceptique un peu, mais je me suis dit que j’allais l’essayer, et puis voilà! Je suis encore ici aujourd’hui et j’adore ça! Pour quelqu’un qui aime le service à la clientèle, c’est LA place!

C’est un fait connu de tous, McDonald’s fait partie des plus grands employeurs à travers le monde. Avec plus de 1400 succursales au Canada seulement, l’entreprise, qui a ses employés à cœur, cherche de nouvelles perles rares afin de combler ses équipes. C’est notamment le cas de la succursale de Saint-Georges, qui cherche activement de nouveaux membres afin de se joindre à leurs employés actuels, particulièrement pour les quarts de jour en semaine.

Plusieurs postes sont disponibles. Vous pouvez rejoindre les ressources humaines au 418-227-2777, vous présenter en personne au 8925 Boulevard Lacroix à Saint-Georges ou bien postuler directement en ligne via courriel au [email protected].

 

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 18h00

Il est où le bonheur?

En 2016, l’auteur-compositeur-interprète français Christophe Maé chantait «Il est où le Bonheur?» Eh bien, croyez-le ou non, aujourd’hui, dans cette chronique, je suis en mesure de vous indiquer où se trouve le bonheur. Je n’ai pas la prétention d’avoir effectué une grande découverte. J’ai tout simplement consulté les résultats d’une recherche, ...

14 avril 2024

Avez-vous connu le restaurant Chuckwagon?

LA SOCIÉTÉ HISTORIQUE SARTIGAN Il y a déjà eu un restaurant Chuckwagon à Saint-Georges il y a plus de 40 ans, mais l'orthographe de ce nom sur la pancarte avait été modifié, c'était «CHUCKWAG'N». On avait enlevé le «O» et remplacé par un apostrophe, de sorte que la prononciation était plus à ...

12 avril 2024

Rendez-vous félin au Chatfé de Beauceville

Cette semaine on part à la découverte du Chatfé, à Beauceville. Pour ceux qui ne connaissent pas, le Chatfé est un endroit où l’on peut venir déguster un café, prendre du bon temps entre amis ou en famille, le tout, en caressant et en sociabilisant des chats. Le Chatfé était initialement un projet pilote qui devait durer seulement quelques mois, ...