Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Partout en Beauce

Mon livreur : un service de livraison pour votre souper

durée 18h00
10 février 2021
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Jean-Michael Labbé Bourque est l’heureux propriétaire de la compagnie Mon livreur qui offre ses services à Saint-Georges et partout en Beauce.

Ainsi, Mon livreur propose de la sous-traitance pour des entreprises locales. C’est un système de livraison de commandes de dépanneurs et de nourritures. Tout ce qui peut se faire livrer, mais dont le service de livraison n'est pas offert comme McDo, Subway, Burger King, Rock Café, 7-23h, … 

Pour se faire livrer, il faut texter sa commande et son adresse au numéro de téléphone suivant : 438-270-3995 où Jean-Michael récupère les informations et les transmet à l'un de ses livreurs. 

Toutes les commandes en dessous de 50 $ sont avancées par l’entreprise. Le règlement complet se fait à la livraison par interac, paypass, en argent ou en chèque pour les résidences de personnes âgées. 

Frais de livraisons

  • À Saint-Georges :  7 $
  • Extérieur de Saint-Georges : 7 $ + 0,40 $ par km 

Par exemple, cela coûte environ 12,80$ pour Notre-Dame-des-Pins et environ 20 $ pour Saint-Martin. Il existe également des abonnements.

Plusieurs forfaits sont aussi disponibles
- 100 $ pour 20 livraisons
- 50 $ pour 8 livraisons
- 35 $ pour 5 livraisons

Service de transports de meubles

Mon livreur c’est aussi et avant tout, un service de transports de meubles et d’aide au déménagement.

  • Sur Saint-Georges : 50 $ de frais fixes + 20 $/h par homme
  • Hors de Saint-Georges : 35 $ de frais fixes +  40ct du kilomètre + 20 $/h par homme

Horaires

  • Tous les jours de 8 h à 23 h

« Vous pouvez ne perdez rien à vous essayer en dehors de ces horaires », de dire monsieur Labbé Bourque. 

Toutes les informations sont disponibles sur la page Facebook Mon livreur.

Pour travailler chez Mon livreur
À date, l'équipe de Jean-Michael Labbé Bourque est complète, mais il n’est pas fermé aux propositions de CV en fonction de l’évolution de son entreprise. 

Il est nécessaire d’avoir de l’expérience en livraison, d’avoir un permis de conduire valide et un bon dossier de conduite. Également, il est à savoir que la rémunération dépend du rendement. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

Deux raisons de se réjouir

De ce temps-ci, les occasions de se réjouir sont plutôt rares. Le Gouvernement québécois et les médecins jouent des gros bras et se chicanent comme des enfants du primaire dans une cour d’école, le coût de la vie est toujours en hausse, l’hiver se pointe le nez, en somme, ça prend un maudit bon moral pour poursuivre nos vies. Pourtant, au cours ...

Publié hier à 8h00

Les cordonniers Fiset au siècle dernier

LA SOCIÉTÉ HISTORIQUE SARTIGAN Ce n'est pas d'hier qu'on entend le nom de la cordonnerie Fiset, Vézina en parlait déjà dans son livre sur l'histoire de Saint-Georges publié en 1935. Même auparavant, dans une publicité parue en 1922, le premier Fiset qui s'est annoncé spécifiait que son atelier était ...

Publié le 10 novembre 2025

L'art de pelleter par en avant

Au moment d’écrire ces lignes (dimanche matin), nous n’avons pas encore eu l’occasion de sortir nos pelles. Mais, à Ottawa, mardi dernier, ce ne sont pas les pelles que l’on a sorties, mais plutôt une gratte d’une dimension jamais vue qui servira à pelleter par en avant des milliards de dollars de déficit. Un déficit jamais vu Je n’ai pas ...

app-store-badge google-play-badge