Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Partout en Beauce

Mon livreur : un service de livraison pour votre souper

durée 18h00
10 février 2021
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Jean-Michael Labbé Bourque est l’heureux propriétaire de la compagnie Mon livreur qui offre ses services à Saint-Georges et partout en Beauce.

Ainsi, Mon livreur propose de la sous-traitance pour des entreprises locales. C’est un système de livraison de commandes de dépanneurs et de nourritures. Tout ce qui peut se faire livrer, mais dont le service de livraison n'est pas offert comme McDo, Subway, Burger King, Rock Café, 7-23h, … 

Pour se faire livrer, il faut texter sa commande et son adresse au numéro de téléphone suivant : 438-270-3995 où Jean-Michael récupère les informations et les transmet à l'un de ses livreurs. 

Toutes les commandes en dessous de 50 $ sont avancées par l’entreprise. Le règlement complet se fait à la livraison par interac, paypass, en argent ou en chèque pour les résidences de personnes âgées. 

Frais de livraisons

  • À Saint-Georges :  7 $
  • Extérieur de Saint-Georges : 7 $ + 0,40 $ par km 

Par exemple, cela coûte environ 12,80$ pour Notre-Dame-des-Pins et environ 20 $ pour Saint-Martin. Il existe également des abonnements.

Plusieurs forfaits sont aussi disponibles
- 100 $ pour 20 livraisons
- 50 $ pour 8 livraisons
- 35 $ pour 5 livraisons

Service de transports de meubles

Mon livreur c’est aussi et avant tout, un service de transports de meubles et d’aide au déménagement.

  • Sur Saint-Georges : 50 $ de frais fixes + 20 $/h par homme
  • Hors de Saint-Georges : 35 $ de frais fixes +  40ct du kilomètre + 20 $/h par homme

Horaires

  • Tous les jours de 8 h à 23 h

« Vous pouvez ne perdez rien à vous essayer en dehors de ces horaires », de dire monsieur Labbé Bourque. 

Toutes les informations sont disponibles sur la page Facebook Mon livreur.

Pour travailler chez Mon livreur
À date, l'équipe de Jean-Michael Labbé Bourque est complète, mais il n’est pas fermé aux propositions de CV en fonction de l’évolution de son entreprise. 

Il est nécessaire d’avoir de l’expérience en livraison, d’avoir un permis de conduire valide et un bon dossier de conduite. Également, il est à savoir que la rémunération dépend du rendement. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 8h00

La première avenue dans ses belles années

LA SOCIÉTÉ HISTORIQUE SARTIGAN Cette photo date de 1958, pourtant tant de choses ont changé! Ce secteur commençait (en direction nord) tout juste au pied de la descente de l'ancien pont de fer qui a existé jusqu'en 1971. En commençant par la gauche: Paul-Maurice Bégin Chaussures, Légaré ...

Publié le 3 janvier 2026

Les chroniques historiques de Pierre Morin — 2 de 2

Retrouvez les chroniques de Pierre Morin, de la Société historique Sartigan, publiées dans la deuxième moitié de l'année 2025. Dimanche 6 juillet Mon itinéraire d'autrefois pour aller au Séminaire Dimanche 13 juillet L'Hôtel de ville de Saint-Georges Dimanche 20 juillet Orientation des églises de 1862 et de ...

Publié le 2 janvier 2026

Les chroniques historiques de Pierre Morin — 1 de 2

Retrouvez les chroniques de Pierre Morin, de la Société historique Sartigan, publiées dans la première moitié de l'année 2025. Dimanche 5 janvier Le garage Dodge de Rodolphe Poulin au siècle dernier Dimanche 12 janvier L'ancien magasin les Meubles du Boulevard d'Armand Roy Dimanche 19 janvier Des maisons de plus de 100 ans ...

app-store-badge google-play-badge