Publicité

12 juin 2021 - 16:15

L’équivalent de 5 500 $ pour prendre soin de soi

Gagne ta signature beauté : jusqu'à demain pour envoyer une candidature

Par Salle des nouvelles

Le concours « Gagne ta signature beauté » d’une valeur de 5 500 $, initié par le Complexe 10e Avenue - Complexe Signature, à Saint-Georges, dont Nancy Paquet et Andréanne Poulin sont les propriétaires, se termine demain.

Ce concours vise à offrir à une personne qui ne prend pas assez soin d’elle, mais qui prend bien soin des personnes, l’opportunité de trouver sa propre signature beauté et souligner son individualité. 

« L’idée c’est d’aller au-delà de la beauté et de montrer à quel point ça change une vie quand une personne se sent bien dans sa peau », ont précisé les propriétaires. « En réunissant tous les commerces qui sont dans le concours, ça nous permet d’aider la personne des pieds à la tête. »

L’idée est venue avec la volonté d’offrir du bonheur aux gens après l’année difficile que nous avons connue. C’est aussi une façon de participer au mouvement « encourager local ».

Comment participer ?
Ce concours s’adresse donc aux femmes entre 35 et 65 ans qui se consacre entièrement à leur famille, leur travail, leurs amis, etc. et qui ne prend pas assez de temps pour elle.

Précisons qu’il est possible d’envoyer sa propre candidature ou celle d’une personne qui, selon nous, mérite de gagner. 

Pour envoyer une candidature il faut :
- D’abord, aimer la page Facebook de chaque partenaire, dont les liens se trouvent sur la page Facebook du Complexe 10e Avenue - Complexe Signature, puis partager la publication du concours.
- Ensuite, il faut envoyer une photo et une petite description de la participante par courriel à l’adresse suivante : [email protected] Il s’agit d'expliquer toutes les raisons qui font qu'elle mérite de prendre soin d'elle pour une fois, en y ajoutant son numéro de téléphone afin de la contacter si elle est choisie comme finaliste. 

Il est à noter qu'en envoyant la candidature, vous acceptez que l’entreprise partage sa photo et son histoire si elle est choisie.

Le concours se termine demain soir et l'annonce des quatre finalistes se fera le 14 juin. Chacun d’entre eux repartira avec un panier cadeaux concocté par l’ensemble des partenaires. 

Par la suite, ce sont les gens qui voteront pendant une semaine pour la personne qu'ils souhaitent voir remporter le grand prix, via la page Facebook du Complexe 10e Avenue - Complexe Signature.

Le grand prix

Ainsi, la grande gagnante du concours remportera le grand prix d’une valeur de 5 500 $ qui comprend : 

  • Un relooking capillaire, par Nancy Paquet
  • Ongles Mains & Pieds, par Création Beauté Aline
  • Maquillage et Cours pour apprendre à le reproduire, par Alissa Lessard
  • Maquillage permanent, par Isabelle Plante Artiste en maquillage permanant
  • Service de stylisme & Fiche descriptive de la silhouette, par Alissa Lessard
  • Soins capillaires, par Kérastase
  • Outils & Produits coiffants, par Concept Jp
  • Vêtements adaptés aux dernières tendances, par la Boutique VICKIE
  • Chaussures pour toutes les occasions, par David Lacasse Chaussures Pop
  • Soins de la peau adaptés & épilation, par Alexandra Roy Esthétique
  • Nettoyage dentaire, réparation & blanchiment, par Mélissa Roy du Centre Dentaire St-Georges
  • Douceurs sucrées, par Vicky Loignon O D'érable signature
  • Séance photo portrait & 15 photos retouchées, par Marie-Ève Falardeau Photographe
  • 10 blocs de 30 minutes d'entraînement privé et suivi en nutrition; par le Centre Hamann
  • Souper Sushis à la maison pour 8 personnes, par Kevin Gagnon du Yuzu Sushi

Partenaire média de l'évènement : EnBeauce.com

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.