Publicité

20 août 2021 - 18:00

Entrevue Agoracom du président-directeur général de Beauce Gold Fields, Patrick Levasseur

Dans son dernier communiqué de presse, Beauce Gold Fields a annoncé avoir recoupé de l'or visible lors de son premier programme de forage.

Dans le communiqué, Patrick Levasseur, président et chef de la direction de Beauce Gold Fields a déclaré : « Il s'agit du premier programme de forage au diamant d'importance jamais réalisé sur cette propriété historique aurifère placérien et confirme que les structures identifiées par les travaux de surface font partie d'un système aurifère dans le substratum rocheux. ."

https://beaucegold.com/video-agoracom-interview-of-beauce-gold-fields-president-and-ceo-august-18th-2021/

À lire également

Forage d'or en Beauce

Champs d’Or en Beauce croise de l'or visible durant son premier programme de forage

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.