Publicité
27 décembre 2018 - 09:49 | Mis à jour : 28 décembre 2018 - 13:32

Le Jack Saloon : une expérience à vivre

Par Salle des nouvelles

Toutes les réactions 2
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Le restaurant Jack Saloon de Saint-Georges se prépare déjà pour la veille du jour de l’An, le 31 décembre prochain.

Pour l’occasion, le propriétaire, Tim Poulin-Paquet, promet d’ailleurs une soirée qui ne s’est jamais vue en Beauce.

« On barricade vraiment le Jack au complet, toutes les vitres. On se remet vraiment dans l’époque de la prohibition. Vraiment, on veut donner l’espèce de saloon clandestin, où tu rentres et où toute le monde est en famille, pis où ce qu’on va popper les bouteilles de champagne à 5 $ tout le monde ensemble pour vraiment débuter la bonne année », a mentionné ce dernier.

Le Jack Saloon offre à leur clientèle une ambiance chaleureuse, festive, avec des soupers-spectacles, le tout dans un décor qui se veut autant chic que rustique.

Côté menu, le restaurant se renouvelle régulièrement, offrant des choix 100 % maison. Le Jack Saloon a d’ailleurs un tout nouveau menu depuis trois semaines. Tout est fait sur flamme vive, charbon de bois ou fumoir maison.

Tim Poulin-Paquet se fait également un honneur de satisfaire sa clientèle.

« C’est tellement une fierté quand le monde parte pis viennent me serrer la main, pis me disent : “J’ai passé une soirée incroyable, le service était impeccable, la nourriture était exquise, on va revenir, on va en parler au monde” »

Celui-ci invite d’ailleurs les gens à s’y rendre, pour ceux qui n’ont pas encore eu la chance d’y aller, car le Jack Saloon est vraiment une expérience à vivre.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Oui j'ai adoré mon expérience, bravo Tim et David !!! Marie-Josée

    Marie-Josée Bernard - 2018-12-27 20:06
  • en effet, le Jack Saloon est un endroit unique. nous y avons passé une soirée très agréable. à recommander!

    michel poulin - 2018-12-28 11:00