Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le Jack Saloon : une expérience à vivre

durée 09h49
27 décembre 2018
2ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Voir la galerie de photos

Le restaurant Jack Saloon de Saint-Georges se prépare déjà pour la veille du jour de l’An, le 31 décembre prochain.

Pour l’occasion, le propriétaire, Tim Poulin-Paquet, promet d’ailleurs une soirée qui ne s’est jamais vue en Beauce.

« On barricade vraiment le Jack au complet, toutes les vitres. On se remet vraiment dans l’époque de la prohibition. Vraiment, on veut donner l’espèce de saloon clandestin, où tu rentres et où toute le monde est en famille, pis où ce qu’on va popper les bouteilles de champagne à 5 $ tout le monde ensemble pour vraiment débuter la bonne année », a mentionné ce dernier.

Le Jack Saloon offre à leur clientèle une ambiance chaleureuse, festive, avec des soupers-spectacles, le tout dans un décor qui se veut autant chic que rustique.

Côté menu, le restaurant se renouvelle régulièrement, offrant des choix 100 % maison. Le Jack Saloon a d’ailleurs un tout nouveau menu depuis trois semaines. Tout est fait sur flamme vive, charbon de bois ou fumoir maison.

Tim Poulin-Paquet se fait également un honneur de satisfaire sa clientèle.

« C’est tellement une fierté quand le monde parte pis viennent me serrer la main, pis me disent : “J’ai passé une soirée incroyable, le service était impeccable, la nourriture était exquise, on va revenir, on va en parler au monde” »

Celui-ci invite d’ailleurs les gens à s’y rendre, pour ceux qui n’ont pas encore eu la chance d’y aller, car le Jack Saloon est vraiment une expérience à vivre.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Des démissions fracassantes

Le 18 décembre 2025 fera désormais partie de l’histoire politique québécoise suite à deux démissions fracassantes à savoir, celle de Pablo Rodriguez comme chef du Parti Libéral du Québec (PLQ) et celle de Christian Dubé comme ministre de la Santé et député de la Coalition Avenir Québec (CAQ).  Deux démissions aussi importantes à survenir au cours ...

Publié le 21 décembre 2025

L'ancienne Régie des alcools sur la deuxième avenue

LA SOCIÉTÉ HISTORIQUE SARTIGAN De 1921 à 1961, son nom était la «Commission de liqueurs du Québec». En 1961, c'est devenu la «Régie des alcools du Québec». À Saint-Georges, elle était située au 11580 de la 2e avenue, juste en face de la 116e rue (photo 1, du 11 juin 1963). Cette bâtisse appartenait à ...

Publié le 21 décembre 2025

Quand une discussion peut tout changer

Le temps des fêtes est souvent synonyme de rassemblements, de repas partagés et de retrouvailles avec des personnes qu’on ne voit pas souvent. Ces moments, empreints de chaleur et de traditions, peuvent aussi nous permettre de remarquer certaines choses chez l’une de nos proches : un changement d’attitude, un silence inhabituel, une tristesse ...

app-store-badge google-play-badge