BMO Banque de Montréal
Don de 125 000 $ à la Fondation Santé Beauce-Etchemin

Par Salle des nouvelles
La Fondation Santé Beauce-Etchemin (FSBE) vient de recevoir une contribution majeure de 125 000 $ de la part de BMO Banque de Montréal.
Grâce à ce don, BMO rejoint les grands donateurs de la Fondation Santé Beauce Etchemin, contribuant ainsi de manière significative à l’amélioration des soins de santé pour la population de la région. Cette somme permettra notamment de soutenir l’acquisition d’équipements médicaux essentiels et d’offrir des services adaptés aux besoins des patients et des professionnels de la santé.
Lors de la cérémonie de remise qui a eu lieu récemment, plusieurs représentants de BMO étaient présents, dont Catherine Vachon (directrice de succursale de Saint-Georges), Patrick Boivin (vice-président Services aux Entreprises), Martin Genest (directeur général et chef d’équipe, BMO Entreprises) et Roxanne Marois (directrice principale, gestion relationnelle, Services aux entreprises).
Du côté de la FSBE, Lynda Vaillancourt (directrice générale) était accompagnée des membres du conseil d’administration, Louis-David Bourque (président), François Bégin (vice- président), Pierre Domingue (trésorier), Jules E. Genier, Andrée Rancourt, Pascal Mercier, Dr Pazira, Tony Turcotte, Pauline Pépin et Anne Bouchard.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.