Le tournoi de golf « Santé Prestige » recueille 75 000 $
Le 27 août dernier se tenait la première édition du tournoi de golf « Santé Prestige » au Club de golf de Beauceville. L’activité était organisée au profit de la Fondation Desjardins, de la Coopérative de santé Robert-Cliche et de la Fondation Cambi. Au total, 75 000 $ ont été amassés lors de ce tournoi.
Sous la présidence d’honneur de Monique F. Leroux, présidente et chef de la direction du Mouvement des caisses Desjardins, l’événement a attiré 175 golfeurs.
Le tournoi à vocation santé regroupait plusieurs kiosques à l’intérieur desquels les golfeurs ont été invités à vivre une expérience particulière. On retrouvait ainsi sur les lieux, par exemple, une clinique de physiothérapie, une clinique de dépistage santé, un kiosque de prévention de l’ivresse au volant par la Sûreté du Québec et différentes dégustations de produits locaux et régionaux.
Les fonds amassés pour la Fondation Desjardins serviront à encourager les jeunes à réaliser leurs rêves et ambitions par l’octroi de bourses d’études. Du côté de la Coopérative de santé Robert-Cliche, la somme récoltée servira à appuyer ses activités en prévention et promotion des saines habitudes de vie et, pour la Fondation Cambi, le montant recueilli servira à l’implantation de défibrillateurs dans divers lieux.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.