Ce sera « rose » de monde au Ranch Gagnon
Plus de 1200 personnes sont attendues ce soir lors de la première présentation des Finales Charley Tardif Rodéo au Ranch Gagnon de Saint-Évariste. L’événement qui fera probablement salle comble est au profit de la recherche sur le cancer du sein.
L'événement sera offert en partenariat avec le Ranch Gagnon et le Domaine de la Guadeloupe les 24 et 25 octobre dès 20 h. Près de 4000 $ avaient été amassés l’an dernier.
Les dix meilleurs cowboys et cowgirls de l’est du Canada dans 10 disciplines de rodéo se livreront une lutte féroce pour obtenir le titre de Champion des Finales Charley Tardif Rodéo Tour. Les spectateurs pourront apprécier l’épreuve « Wild Poney Race » pour les jeunes de 5 à 12 ans. De plus, ils pourront voir à l’œuvre le « Bull Fighter » américain, Jason Magditch, de la PBR Enterprise Tour.
Une soirée en rose
Encore une fois cette année, les sommes récoltées parmi l’assistance durant les rodéos et une partie des profits de la vente des billets et des DVD seront remises à la fondation « Tough Enough to Wear Pink ». Elle appuie la recherche sur le cancer du sein.
Pour les deux représentations, les spectateurs pourront arborer le rose pour démontrer leur appui à la recherche sur le cancer du rose.
Pour connaître le point de vente le plus près de chez vous, communiquez au 418-774-6100.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.