Michel Mercier nommé directeur par intérim à la CDCBE
Le conseil d’administration de la Corporation de développement communautaire Beauce-Etchemins (CDCBE), dont la mission est de promouvoir la participation du mouvement communautaire autonome au développement social et économique de son milieu, annonçait récemment la nomination de Michel Mercier à titre de directeur par intérim.
M. Mercier est connu pour son dynamisme, ses qualités de communicateur, d’administrateur ainsi que pour son leadership. Il compte plus de 15 ans d’expérience à titre de directeur général d’un OSBL, l’aréna de Beauceville, et une longue liste d’implications bénévoles réalisées dans son milieu, notamment à titre de président du Club Parentaide.
La CDCBE regroupe et soutient les organismes de la région, entre autres par la tenue de tables de concertation, la mise en commun de ressources, le partage d’information, la formation, la diffusion des activités de ses membres via le journal communautaire « Le Colporteur », la représentation politique, l’implication dans des comités de travail de ses partenaires ainsi que l’organisation d’événements pour promouvoir l’apport du milieu communautaire au développement social et économique.