Opération Nez rouge effectue plus de 230 raccompagnements
L’appel de bénévoles pour Opération Nez rouge a porté fruit. Ce week-end, pas moins de 178 bénévoles se sont présentés dans les secteurs Chaudière et Beauce-Nord pour effectuer 232 raccompagnements.
«Nous voulons souligner, ici, l’excellente contribution de la Caisse Desjardins de la Nouvelle-Beauce, de la MRC de la Nouvelle-Beauce, des Condors-football du Cégep Beauce-Appalaches et de la Commission scolaire de la Beauce-Etchemin tout au long de la dernière fin de semaine. Voilà, des exemples qui, nous l’espérons, seront suivis par plusieurs mouvements et organisations jusqu’au 31 décembre», mentionne l’organisation.
L’organisation poursuit toujours sa demande de bénévoles pour les week-ends à venir. Elle souhaite ainsi diminuer le temps d’attente qui se produit irrémédiablement à différents moments lors des soirées de services.
Rappelons que vous pouvez, vous aussi, faire partie de la tradition qui perdure depuis 30 ans, en vous rendant au Secrétariat de la polyvalente de Saint-Georges ainsi qu’à celui de la polyvalente Benoît-Vachon de Sainte-Marie. Vous y remplirez un formulaire d’inscription. Vous pouvez également vous rendre dans le hall d’entrée des établissements scolaires précités les soirs de service à compter de 20 h.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.