Le Salon des vins de Saint-Georges remet 25 440$ à six organismes de la région
M. Simon Pépin, président du Salon des vins de Saint-Georges; M. Pascal Gauthier, SAQ succursale Saint-Georges; Mme Véronique Poulin, Alphare; Mme Isabelle Fecteau, Havre l’Éclaircie; Mme Nicole Lachance, secrétaire-trésorière du Cercle #34 des fermières de Saint-Georges; M. Pierre-Olivier Morin, Escadron 881 Cadets de l’aviation royale du Canada; Mme Marie-Josée Fecteau, Escadron 881 Cadets de l’aviation royale du Canada; Mme Nicole Jacques, Moisson Beauce; M. Benoit Pomerleau, club Rotaract de Saint-Georges; Mme Renée Caron, présidente du Cercle #34 des fermières de Saint- Georges, et M. Philippe Vinot, Vice-Président du Salon des vins de Saint-Georges
M. Simon Pépin, président du Salon des vins de Saint-Georges; Mme Raymonde Poulin, gagnante, et M. Philippe Vinot, vice-président du Salon des vins de Saint-Georges.
Hier matin, Simon Pépin, président de la 7e édition du Salon des vins de Saint-Georges, a remis un chèque de 25 440$ qu’il a partagé à six organismes de la région dans les volets culturel, jeunesse et social.
C’est le 24 novembre dernier que les amateurs de vin se sont réunis au Georgesville afin de participer à l’événement. Près de 1000 visiteurs ont pu déguster des produits de partout dans le monde, présentés par 32 exposants sur place. Les conférences de MM. Philippe Lapeyrie, Alain Rochard et Olivier Mousset ainsi que Mme Régine Sumeire avaient également attiré un grand auditoire parmi les visiteurs présents, avec plus de 350 attentifs.
Le salon, présenté aux 2 ans, est mis en place par un comité de 10 personnes et une équipe de 60 bénévoles. Tous les profits amassés ont été remis à Moisson Beauce, Havre l’Éclaircie, le Club Rotaract de Saint-Georges, Alphare, l’Escadron 881 Cadets de l’aviation royale du Canada et le cercle numéro 34 des fermières de Saint-Georges.
Concours
Lors du salon, les organisateurs ont effectué un tirage au sort parmi les visiteurs. Ces derniers avaient la chance de gagner un refroidisseur à vin. C’est Mme Raymonde Poulin, de Saint-Georges, qui a remporté le prix.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.