Fête de la glisse au Centre de ski Saint-Georges
Dans le cadre du programme “Hiver en Fête”, le Centre de ski Saint-Georges tenait une journée gratuite pour le ski, la planche à neige et la glissade sur chambre à air. En effet, dimanche le 19 janvier, de 9 h à 16 h, les remontées mécaniques étaient disponibles gratuitement. C’était donc un rendez-vous à ne pas manquer pour tous les amateurs de sports de glisse. Et ceux-ci ont été nombreux à participer à la fête.
Démonstrations de l’équipe « Snowboard Québec »
À l’occasion de cette journée spéciale, l’équipe de « Snowboard Québec » était sur place. Ils ont fait quelques démonstrations spectaculaires sur le « rail jam », une structure de métal sur laquelle on glisse l’espace de quelques instants. Ils ont aussi discuté avec les spectateurs, en plus de conseiller quelques jeunes amateurs de planche à neige.
Par ailleurs, plusieurs prix de présences étaient remis au hasard, parmi tous ceux et celles qui ont pris part à la journée. De plus, une équipe d’animation dynamique s’assurait du bon déroulement de l’évènement. Certainement, ils ont contribué à donner une ambiance festive à la journée.
En terminant, mentionnons que la météo s’est montrée coopérative pendant la journée. En effet, le redoux des derniers jours a pris fin, permettant ainsi d’avoir des conditions de neige acceptables.
Prochain rendez-vous
À noter que les activités de « l’Hiver en Fête » se poursuivront le vendredi 24 janvier, avec du ski gratuit de 21 h à 24 h. Notamment, un DJ sera sur place afin d’animer la soirée.

