Un compte créé pour soutenir des sinistrés de Sainte-Sabine
Afin de faciliter la cueillette de dons destinés à la famille dont la résidence de Sainte-Sabine a été ravagée par les flammes le 21 janvier dernier, la Caisse Desjardins des Etchemins a créé un compte destiné à recueillir les contributions en argent. L’administration de ce compte est assurée par la municipalité de l’endroit.
Le public peut supporter les sinistrés en déposant ou en effectuant un transfert d'argent directement dans le compte «Sinistrés Sainte-Sabine» de la municipalité de Sainte-Sabine au folio 101357 du transit 815-20017. Il est aussi possible effectuer un don en ligne, via AccèsD, en utilisant l’option « virement entre personnes » au folio 1013572.
Les sommes peuvent également être déposées directement dans ce compte en se présentant à la Caisse Desjardins des Etchemins ou en effectuant un transfert entre institutions.
Rappelons que les flammes avaient dévasté une résidence du rang Sainte-Marie, dans la municipalité de Sainte-Sabine, le 21 janvier. Il s’agit de la demeure des parents de M. Mario Vallières, dont le restaurant Cuisine urbaine, situé à Saint-Georges, avait été détruit par le feu, en juin dernier. Trois adultes ainsi deux petites filles de 10 et 12 ans habitaient la maison aujourd’hui détruite. Cliquez ici pour en savoir davantage sur l’incendie.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.