Sinistrés de la 135e Rue : la Saint-Vincent-de-Paul fait appel à votre générosité
Le Groupe SVP-135, dans lequel on trouve le Comptoir régional de la Saint-Vincent-de-Paul et plusieurs organismes de la région, fait appel à la générosité des Beaucerons. En effet, le groupe souhaite venir en aide aux sinistrés de la 135e Rue à Saint-Georges. L’objectif ? Recueillir 50 000$ en biens et argent.
Rappelons que le 8 février dernier, un incendie a complètement détruit un immeuble à logements, situé sur la 135e Rue, à Saint-Georges. Neuf des vingt-trois locataires du bâtiment n’avaient pas d’assurances. Ils ont perdu. Que ce soit du mobilier, des électroménagers et de précieux souvenirs irremplaçables. Afin de soutenir ces gens, plusieurs organismes du milieu se donnent la main afin de recueillir vos dons en biens ou en argent.
Comment procéder?
Les sinistrés ont notamment besoin de cuisinières, réfrigérateurs, lits, meubles d’appoint, vaisselles et articles ménagers. Des préposés du comptoir régional sont disposés à recueillir les biens à votre domicile.
Par ailleurs, les personnes qui souhaitent faire un don en argent peuvent le faire en se rendant au Comptoir régional, situé au 12425, 1re Avenue, secteur Est, à Saint-Georges (418 228-0560). Vous pouvez également le faire à la Caisse Desjardins la plus près. Vous serez alors invités à faire un chèque ou un virement bancaire à l’ordre de «SVP-135». Les personnes qui feront un don de 10$ et plus pourront recevoir un reçu d’impôt sur demande.
Le groupe SVP-135 regroupe le Comptoir de la Saint-Vincent-de-Paul, les Chevaliers de Colomb, la Croix-Rouge, l’Association bénévole de Beauce-Sartigan et Desjardins.
