Publicité

23 février 2014 - 17:42 | Mis à jour : 17:47

Un défilé à Beauceville à l’occasion du Festival d’Hiver

Yanik B. Lessard

Par Yanik B. Lessard, Journaliste

 

Dans le cadre du « Carnaval d’Hiver », la ville de Beauceville présentait un magnifique défilé ce dimanche, 23 février. En effet, à partir de 15 h, plusieurs chars allégoriques partaient de la Polyvalente Saint-François afin de défiler devant les nombreux spectateurs. La parade carnavalesque passait par l’Avenue Lambert, la 132e rue et la 6e avenue.

Outre les chars allégoriques, le défilé comptait aussi des cracheurs de feu, des camions de pompier, une fanfare, une calèche d’antan, des mascottes, des amuseurs publics et divers véhicules.

En terminant, mentionnons que du café, des bonbons, des oursons en peluches et autres surprises étaient offerts gratuitement.

 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.