Julie Daraîche couronnera la reine des Festivités Western de Saint-Victor
Le couronnement de la reine de la 36e édition des Festivités Westerns de Saint-Victor se fera sous le regard de la reine du country au Québec, Julie Daraîche.
Caroline Beaudoin, Marie-Michèle Breton, Molly Roy-Poulin, Audrey Gagnon, Sandy Dumas (dame de compagnie), Claudy-Ann Simard et Caroline Marois (reine de la 35e édition)
Le couronnement de la reine de la 36e édition des Festivités Westerns de Saint-Victor se fera sous le regard de la reine du country au Québec, Julie Daraîche. En effet, la chanteuse sera de la partie le mardi 22 juillet prochain pour interpréter ses plus gros succès sur la scène du Poulailler musical country Loto-Québec.
Les festivaliers pourront assister au spectacle Julie Daraîche dès 21 h. L’événement sera entrecoupé du couronnement de la reine des Festivités.
Billets et places VIP
Il en coûte 14 $ pour entrer sur le site et assister à l’ensemble des activités présentées ce jour-là, soit de la danse, du gymkhana, du roping, le couronnement et le spectacle de Julie Daraîche. Il est cependant possible de vous procurer des billets VIP au coût de 20 $ en prévente. Cent places assises à l’avant seront réservées pour les invités VIP. À noter qu’aucune autre place assise ne sera tolérée hors de cette zone. Pour obtenir une place dans la section VIP, contactez les organisateurs des Festivités au 418 588-6462.
Les duchesses
Le rôle de la dame de compagnie sera assumé cette année par Sandy Dumas de Beauceville. Elle aura pour fonction de superviser les cinq duchesses ayant été sélectionnées dans le cadre d’un processus de sélection à l’automne dernier. On y trouve Claudy-Ann Simard, de Saint-Joseph, Audrey Gagnon, de Tring-Jonction, Marie-Michèle Breton, de Saint-Victor, Caroline Beaudoin, de Saint-Éphrem et Molly Roy, de Saint-Victor. Celles-ci sont dans la course pour devenir reine des Festivités Western et succéder à la reine de la 35e édition Caroline Marois.
Les duchesses seront présentes tout au long des dix jours du festival pour vendre des billets de tirage. Tout comme l’an dernier, la mise en vente des billets débutera le 21 mai 2014. Plus elles vendront de billets avant le couronnement, plus elles auront de chance de devenir la reine.
Costumes commandités
Autre nouveauté cette année : le costume des duchesses est commandité par cinq entreprises de la région, soit MB Multi Brosses, Beauce Innovation, Fenextras Beauce, Plâtrage de l’Est et les Chevaliers de Colomb de Saint-Éphrem.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.