La Fondation Tirelire fait un don de 4000$ à Moisson Beauce et à La Rencontre
Au nom de la Fondation Tirelire, le président de l’Association professionnelle des producteurs de porcs de la Beauce (APPPB), Cécilien Berthiaume, a remis à Moisson Beauce et La Rencontre des dons totalisant 4 000 $.
La Fondation Tirelire souhaite ainsi contribuer au mieux-être des familles et des individus confrontés à l’insécurité alimentaire.
« En tant qu’éleveur de porcs, cela me touche beaucoup de savoir que plusieurs personnes et familles souffrent de la faim dans notre région ou n’ont pas les budgets nécessaires pour s’alimenter convenablement », déclare M. Berthiaume.
Née en 2004, la Fondation Tirelire est une initiative des producteurs de porcs du Québec. Soucieux de jouer leur rôle de citoyens engagés et de contribuer au bien-être de leur communauté, ils ont créé la première fondation dans le secteur de l'agriculture qui agit contre l'insécurité alimentaire au Québec. Au cours des dix dernières années, La Fondation Tirelire a soutenu financièrement des organismes communautaires dans le secteur de l’alimentation qui apportent des solutions collectives et novatrices auprès des plus défavorisés.
Depuis les débuts, la fondation a octroyé plus de deux millions de dollars à des organisations pour permettre aux familles et aux individus qui ont faim d'améliorer leurs conditions de vie tout en respectant leur dignité.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.