Le Festishow amasse 9000$ pour les enfants dans le besoin
L’équipe Finition DF a remporté la première place dans la «classe A – Structure de Beauce, Quirion Métal».
L'équipe de volleyball d’Alain Soucy a grimpé sur la première marche du podium dans la classe Participation
Dans la «classe C – Desjardins», Les Busard ont remporté le premier prix.
L'équipe de volleyball de Geneviève Martineau a remporté le tournoi dans la classe Compétition
Dans la «classe B –CCM, Hockey Zone», les honneurs ont été aux Bulldogs de Québec.
Du 4 au 6 avril dernier se déroulait le Festishow à Saint-Joseph. L’événement a permis d’amasser une somme de 9000$ qui sera remise à des enfants dans le besoin dans la région.
«Ce fut un succès sur toute la ligne, mentionne Patrick Groleau, l’un des organisateurs de l’événement. Il est plaisant de voir que la participation à nos activités est grandissante chaque année.»
En effet, bon nombre de personnes se sont présentées sur place pour l’événement. Au total, 22 équipes ont participé au tournoi de hockey amateur. L’équipe Finition DF a remporté la première place dans la «classe A – Structure de Beauce, Quirion Métal». Dans la «classe B –CCM, Hockey Zone», les honneurs ont été aux Bulldogs de Québec. Puis, dans la «classe C – Desjardins», Les Busard ont remporté le premier prix.
«Le tournoi de volleyball a également été populaire», mentionne M. Groleau. En effet, 15 équipes ont pris part à la compétition. Celle de Geneviève Martineau a remporté le tournoi dans la classe Compétition, alors que celle d’Alain Soucy a grimpé sur la première marche du podium dans la classe Participation.
Humour, enfants et danse country
Pas moins de 250 personnes se sont déplacées pour assister au spectacle de l’humoriste Maxim Martin, le 5 avril, au théâtre de l’Hôtel de Ville. En première partie, Marko Métivier a su réchauffer la scène avec brio.
Le dimanche, lors des journées familiales, les enfants ont pu s’amuser dans les jeux gonflables alors que les amateurs de danse country se sont donné rendez-vous à l’école Lambert.
« Le FestiShow ne serait pas possible sans l'appui de nos commanditaires et nos bénévoles, affirme M. Groleau. Il y aura certainement une 4e édition du FestiShow Sportif l'an prochain. Elle ressemblera beaucoup à cette année. Il y aura encore une soirée humoristique le samedi soir et une journée familiale le dimanche en plus du tournoi de hockey et volleyball», conclut M. Groleau.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.