Saint-Frédéric : Marc Hervieux offre une prestation des plus chaleureuses
Le 3 mai dernier, devant une église pleine à craquer, Marc Hervieux, a présenté un spectacle des plus chaleureux, à Saint-Frédéric. Le ténor de réputation internationale a donné une prestation mémorable à plus de 600 spectateurs.
D’entrée de jeu, le chanteur s’est rendu accessible à la foule venue le découvrir. En effet, il a entamé son spectacle avec un refrain bien connu de la « Bolduc », à la grande surprise des spectateurs. Il a ensuite interprété un très large éventail de chansons populaires : de Claude Dubois à Éric Lapointe, en passant par Daniel Lavoie, Piaf, Paul Daraîche, et même Boule Noire.
Avec humour, le chanteur a raconté nombre d’anecdotes permettant de découvrir l’homme derrière la voix. Dès la fin du spectacle, il a signé des autographes et pris contact avec son public conquis.
Talents locaux
En première partie, Noémie Vachon (altiste) et Élisabeth Vachon (violoniste) de Saint-Georges ont réchauffé la scène. Les musiciennes ont été accompagnées par Dominic Gagnon ainsi que par leur mère, Esther Bureau.
Le patrimoine religieux
Ce spectacle de Marc Hervieux était le quatrième organisé par un comité qui remet les profits à la Fabrique de Saint-Frédéric. Ces concerts visent à financer les rénovations essentielles à la conservation de son église, joyau du patrimoine bâti. Déjà, ces concerts ont contribué à la réfection complète de la toiture de l’église. Après Patrick Norman, Mario Pelchat, Marie-Ève Janvier et Jean-François Breau, voilà qu’on annonce la venue, le 6 décembre prochain, de Paul Daraîche pour un concert de Noël.
(Source: communiqué)
Voici un extrès du spectacle:
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.