Un match d’impro pour aider les enfants atteints d’un cancer
Samedi dernier, le match retrouvailles d’impro qui opposait les Pissenlits du Cégep Beauce-Appalaches à d’anciens membres de l’équipe, a permis d’amasser un montant de 415 $ pour l’organisme « Ouvre ton cœur à l’espoir » qui vient en aide aux enfants de 18 ans et moins atteints d’un cancer.
En effet, une centaine de personnes sont venues assiter au match. La relève a réchauffé l’atmosphère lors du premier match qui opposait des joueurs des Sauveurs de la Polyvalente de Saint-Georges et des Bébés dragons pastèques de la Polyvalente de Beauceville à des Pissenlits, actuels et anciens, qui sont ou qui ont été entraîneurs au secondaire.
Les joueurs actuels des Pisssenlits ont été divisés en deux équipes qui ont affronté à tour de rôle l’équipe des Anciens. L’équipe des Pissenlits numéro 2 a obtenu le meilleur résultat et a eu le privilège de se mesurer une nouvelle fois aux Anciens lors du dernier match de la soirée. L’arbitre Jean-Philippe Vachon a proposé aux joueurs des thématiques délirantes du genre « Quoi ne pas faire pour souligner la fête des Mères ».
« C’était agréable de revoir sur la patinoire Samuel Gilbert, Annie Dostie, Olivier Turcotte, Élizabeth Lessard et les autres anciens Pissenlits, précise Julie Beaudoin du socioculturel du Cégep. Les spectateurs ont profité d’une soirée fort divertissante tout en soutenant une bonne cause ».
Le match retrouvailles a mis fin à la saison des Pissenlits. Plusieurs membres de l’équipe seront de retour la saison prochaine. Des places seront disponibles pour les recrues qui amorceront leurs études collégiales à l’automne.
(Source: communiqué)
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.