Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un match d’impro pour aider les enfants atteints d’un cancer

durée 11h00
14 mai 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Samedi dernier, le match retrouvailles d’impro qui opposait les Pissenlits du Cégep Beauce-Appalaches à d’anciens membres de l’équipe, a permis d’amasser un montant de 415 $ pour l’organisme « Ouvre ton cœur à l’espoir » qui vient en aide aux enfants de 18 ans et moins atteints d’un cancer.

En effet, une centaine de personnes sont venues assiter au match. La relève a réchauffé l’atmosphère lors du premier match qui opposait des joueurs des Sauveurs de la Polyvalente de Saint-Georges et des Bébés dragons pastèques de la Polyvalente de Beauceville à des Pissenlits, actuels et anciens, qui sont ou qui ont été entraîneurs au secondaire.

Les joueurs actuels des Pisssenlits ont été divisés en deux équipes qui ont affronté à tour de rôle l’équipe des Anciens.  L’équipe des Pissenlits numéro 2 a obtenu le meilleur résultat et a eu le privilège de se mesurer une nouvelle fois aux Anciens lors du dernier match de la soirée.  L’arbitre Jean-Philippe Vachon a proposé aux joueurs des thématiques délirantes du genre « Quoi ne pas faire pour souligner la fête des Mères ».

« C’était agréable de revoir sur la patinoire Samuel Gilbert, Annie Dostie, Olivier Turcotte, Élizabeth Lessard et les autres anciens Pissenlits, précise Julie Beaudoin du socioculturel du Cégep. Les spectateurs ont profité d’une soirée fort divertissante tout en soutenant une bonne cause ».

Le match retrouvailles a mis fin à la saison des Pissenlits. Plusieurs membres de l’équipe seront de retour la saison prochaine. Des places seront disponibles pour les recrues qui amorceront leurs études collégiales à l’automne.

 

(Source: communiqué)                   

 

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 8h00

Les reliques de Sainte-Thérèse de Lisieux arrivent aujourd'hui

C'est aujourd'hui, à compter de 15 h, que les reliques de Sainte-Thérèse de Lisieux arrivent en l'église Saint-Georges. La châsse sera installée dans le transept au pied du choeur, entre la balustrade et la première rangée de bancs. Les visiteurs pourront venir se recueillir jusqu'à 21 h. À 19 h, une messe sera célébrée, suivie d'une conférence ...

Publié hier à 13h00

Négociations suspendues à Postes Canada : vers une grève dès le 22 mai?

Les négociations entre Postes Canada et le Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes (STTP) ont été temporairement suspendues, ce mardi 13 mai, à moins de deux semaines de l’échéance du 22 mai, date à laquelle les conventions collectives actuellement en vigueur prendront fin. Cette pause stratégique vise, selon Postes Canada, à ...

Publié hier à 11h30

Connexion TCC.QC dénonce les nouvelles modalités du fonds de la sécurité routière

Connexion TCC.QC, le Regroupement des associations de personnes traumatisées craniocérébrales du Québec dont fait partie l'organisme Servio de Saint-Georges, déplore la modification récente des modalités du  programme d’aide financière du Fonds de la sécurité routière, annoncées récemment par le Ministère  des Transports du Québec. Un appel de ...

app-store-badge google-play-badge