Direction du Cégep : Le successeur de Charles Garneau maintenant connu
Tard ce soir, la présidente du conseil d’administration du Cégep Beauce-Appalaches, Manon Turmel, a confirmé la nomination de Michel Louis Beauchamp au poste de directeur général de l’institution. Il entrera en fonction au cours du mois de mai et succédera à Charles Garneau, qui prendra sa retraite le premier mai prochain.
« Partout où il est passé, monsieur Beauchamp a laissé la marque d’un leadership efficace et rassembleur. Il est réputé pour sa rigueur et son professionnalisme et a fait la démonstration qu’il est un gestionnaire de haut niveau. Il possède aussi une bonne connaissance du monde de l’éducation. Son expérience dans les milieux sportif et culturel est un atout majeur puisque ces deux domaines constituent une partie importante de la vie étudiante du Cégep Beauce-Appalaches », a mentionné par voie de communiqué, la présidente Turmel.
Détenteur d’une maîtrise en administration publique et d’un baccalauréat en sciences, M. Beauchamp occupe depuis octobre 2000 le poste de directeur général de la Fédération québécoise du sport étudiant (FQSE). Puis de 1988 à 2000, il a aussi occupé le poste de directeur général de l’organisme ontarien, Théâtre Action. Il a également occupé, durant neuf ans, différents postes de direction supérieure. Pendant plusieurs années, il a aussi agi à titre de chargé de cours en gestion à l’UQAM, à la cité collégiale d’Ottawa et au Cégep de l’Outaouais.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.