Atelier sur les fines herbes au Grand Marché Beauce-Sartigan
Avec le retour des beaux jours, les ateliers de formation se poursuivent au Grand Marché de Beauce-Sartigan. Ainsi, le 7 juin prochain se tiendra un atelier portant sur les fines herbes.
Cette activité se déroulera avec l’étroite collaboration de Santé L’Action. Marie-Josée Boutin (Cuisine et compagnie, Santé l'Action!) et Amélie Roy (Jardins Pleines Saveurs) animeront cette activité. Les participants recevront une multitude de conseils pour réussir la culture des fines herbes et pourront s’en procurer sur place. Il leur sera également présenté diverses façons d’utiliser les fines herbes en cuisine.
À la suite de l’atelier, un tirage de prix de présence aura lieu parmi les participants. L’activité, d’une durée de deux heures, se tiendra entre 15 h et 17 h au Bistro du Grand-Marché situé au 12 120, 1re Avenue à Saint-Georges.
Rappelons que cet atelier est gratuit et qu’il est offert à tout citoyen de la région. Étant donné le nombre de places limité, l’inscription à cette formation est obligatoire. Pour s’inscrire ou pour plus d’informations, communiquez avec le personnel du Grand Marché sur place ou par téléphone au 418 227-0023.

