Le Grand Bazar amasse une somme de 6180$ en prix pour Grégory Tanguay
La famille de Grégory Tanguay entouré des organisatrices Josey Gagné, Sylvie et Martin Daigle, de Sandra Patry et Amélie Lessard, de Design SP, et de Gisèle Labonté, représentante de la Cage aux sports.
Sylvain Dulac, le gagnant des billets et du chandail des Canadiens de Montréal, pose en compagnie de Gisèle Labonté, de la Cage aux sports de Saint-Georges, et des coorganisatrice de l'événement.
Dimanche dernier, sur le terrain de la boutique Bonnie & Clyde, le Grand Bazar a conclu ses activités avec le dévoilement, par ses organisateurs, du bilan final de l’événement. Créé afin de venir en aide au petit Grégory Tanguay et ses parents, le Grand Bazar leur aura finalement remis des prix pour une valeur de 6180$.
Un chèque de 3300$ leur a d’abord été remis grâce à la vente de liqueurs et de hot-dogs, à la location de tables et d’espaces, mais aussi grâce à la vente de billets de tirage de différents prix offerts par les généreux commanditaires. La vente aux enchères de billets du Canadien de Montréal et d’un chandail de l’équipe, remis par le commanditaire La Cage aux sports, a permis à elle seule de récolter 635$.
Grégory et ses parents n’avaient pas terminé de se faire gâter puisqu’un généreux chèque cadeau d’une valeur de 2000$ a été remis par Sandra Patry et Amélie Lessard de Signé SP. Les deux associées n’ont pas hésité une seconde afin de participer au projet.
Un panier cadeau avec plusieurs chèques cadeaux d’une valeur de 880$ a également été remis aux parents.
Très satisfaites
Les organisatrices du Grand Bazar, Sylvie et Martine Daigle, de Bonnie & Clyde, ainsi que Josey Gagné étaient très heureuses du weekend.
« Nous sommes très satisfaites de la fin de semaine. Les gens ont très bien répondu et tout s’est bien déroulé à tous les niveaux », disait madame Gagné.
« Nous tenons à remercier la population, les commanditaires et les bénévoles pour leur grande générosité », concluait-elle.
Stéphane Tanguay et Valérie Daigle, les parents de Grégory, ont été très touchés par ce geste de générosité. Madame Daigle était d’ailleurs très émotive lorsqu’elle a remercié les organisatrices et les gens présents.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.