Le Retour au Centre-ville frappé par la Beatlemania
Hier soir, l’événement « Retour au Centre-ville » a clôturé sa troisième édition, qui se déroulait le weekend du 6 et 7 juin. Cette année, les conditions météorologiques optimales ont grandement aidé les organisateurs, qui avaient dû annuler l’événement l’an dernier dû au temps incertain.
La deuxième et dernière journée de la fête se continuait sur la première avenue à Saint-Georges. Dès 14h00, sur la scène aménagée entre les terrasses couvertes du Resto-Bar le Mondo et du Vieux Saint-Georges, les gens ont pu apprécier la musique du groupe PL and the band.
En début de soirée, à 19h00, le groupe Beatles Acoustic , avec son hommage au célèbre groupe britannique « The Beatles », a foulé la scène afin de divertir les personnes qui s’étaient déplacées pour l’occasion. Tous les succès du groupe mythique y sont passés.
Pour terminer la soirée, DJ Nad était à l’œuvre à 22h00.
Rappelons que la soirée de vendredi, le Red year Band et DJ Sass ont respectivement joué à 19h00 et 22h00.
Des avis partagés
Plusieurs personnes présentes avaient un avis partagé sur la formule présentée cette année. La grande majorité déplorait le fait que l’événement se déroulait sur une terrasse et non à l’extérieur sur la première avenue comme les autres éditions.
« J’aimais mieux lorsque la première avenue était fermée avec la scène extérieure, a dit Dany Baillargeon. L’avenue était décorée de palmiers et il y avait des bars extérieurs, cela faisait beaucoup plus happening. Cette année, cela donne l’impression que c’est une soirée comme une autre à sortir sur une terrasse », a-t-elle terminé.
« Avec le beau temps d’aujourd’hui, cela aurait été plaisant de marcher en famille sur une première avenue fermée à la circulation, tout en écoutant de la musique», a dit une autre personne qui désirait garder l’anonymat.
Pour d’autres, ils étaient déjà gagnés d’avance.
« Les Beatles c’est mon groupe! À l’intérieur ou à l’extérieur cela m’importe peu », a dit Éric.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.