Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

L’Association des propriétaires de boisés de la Beauce déplore la perte d’un précieux partenaire

durée 15h49
11 juin 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

L’Association des propriétaires de boisés de la Beauce déplore la perte d’un précieux partenaire d’affaires, en la personne de monsieur Rolland Gauthier, de Saint-Théophile, décédé accidentellement le mardi 10 juin.

Président de « Transport Rolland Gauthier et Fils », la carrière de monsieur Rolland a été intimement liée à la vie des producteurs du sud de la Beauce, pour lesquels il a livré des milliers de voyages de bois à pâte au cours de sa vie.

Monsieur Rolland Gauthier était aussi impliqué à titre de secrétaire de l’Association des transporteurs de bois de Québec-Sud inc.

Pas d’urgence

L’Association demande aux producteurs de ne pas communiquer avec l’entreprise afin de laisser la famille vivre son deuil en toute quiétude. Il n’y a pas d’urgence pour qui que ce soit et l’Association fera le suivi sur toutes les questions administratives liées aux inventaires déclarés et aux livraisons de bois prévues. L’Association répondra à toutes les questions des producteurs à ce sujet, le temps qu’il sera nécessaire.

En terminant, le président du conseil d’administration, monsieur Éric Cliche, au nom des membres de son conseil et du personnel de l’Association des propriétaires de boisés de la Beauce, offre ses plus sincères condoléances à la famille de monsieur Rolland Gauthier.

Source : communiqué de l’Association des propriétaires de boisés de la Beauce

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 8h00

Un Biscuit Sourire pour soutenir les jeunes de la Polyvalente des Abénaquis

Du 17 au 23 novembre 2025, les citoyens de Saint-Prosper et des alentours sont invités à participer à la campagne des Biscuits Sourire des Fêtes au Tim Hortons local. Chaque biscuit, vendu au coût de 2 $, permettra de soutenir une bonne cause: 50 % des profits seront remis à la Fondation de la Polyvalente des Abénaquis. Les fonds amassés ...

Publié hier à 18h00

« On sait plus quoi faire »: un couple exproprié soutenu par la communauté

Ce vendredi 14 novembre, à 9 h 30, Rita Boulanger et Raymond Savoie, deux résidents de la rue Wolfe à Lac-Mégantic, ont été expropriés par le gouvernement du Canada dans le cadre du projet de voie de contournement ferroviaire. La scène s’est déroulée devant leur maison, alors que des citoyens, dont des membres de la Coalition des Victimes ...

Publié le 15 novembre 2025

La revue de la semaine

Retrouvez les principales nouvelles d'actualité de la semaine en Beauce dans cette revue proposée par notre équipe de journalistes. Samedi 8 novembre Jimmy Morrissette remporte 100 000$ avec un billet de Gagnant à vie Jimmy Morrissette, un résident de Chaudière-Appalaches, a remporté un lot instantané de 100 000 $ à sa loterie préférée: ...

app-store-badge google-play-badge