L’Association des propriétaires de boisés de la Beauce déplore la perte d’un précieux partenaire
L’Association des propriétaires de boisés de la Beauce déplore la perte d’un précieux partenaire d’affaires, en la personne de monsieur Rolland Gauthier, de Saint-Théophile, décédé accidentellement le mardi 10 juin.
Président de « Transport Rolland Gauthier et Fils », la carrière de monsieur Rolland a été intimement liée à la vie des producteurs du sud de la Beauce, pour lesquels il a livré des milliers de voyages de bois à pâte au cours de sa vie.
Monsieur Rolland Gauthier était aussi impliqué à titre de secrétaire de l’Association des transporteurs de bois de Québec-Sud inc.
Pas d’urgence
L’Association demande aux producteurs de ne pas communiquer avec l’entreprise afin de laisser la famille vivre son deuil en toute quiétude. Il n’y a pas d’urgence pour qui que ce soit et l’Association fera le suivi sur toutes les questions administratives liées aux inventaires déclarés et aux livraisons de bois prévues. L’Association répondra à toutes les questions des producteurs à ce sujet, le temps qu’il sera nécessaire.
En terminant, le président du conseil d’administration, monsieur Éric Cliche, au nom des membres de son conseil et du personnel de l’Association des propriétaires de boisés de la Beauce, offre ses plus sincères condoléances à la famille de monsieur Rolland Gauthier.
Source : communiqué de l’Association des propriétaires de boisés de la Beauce
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.