Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Saint-Jules tiendra son Festival annuel du 3 au 6 juillet

durée 08h38
1 juillet 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Samantha Thibaudeau
email
Par Samantha Thibaudeau, Journaliste

C’est du 3 au 6 juillet prochain que se tiendra le Festival annuel Saint-Jules en Fête. Le comité des loisirs de la ville a composé une programmation diversifiée qui saura plaire à toutes les générations.

En effet, le festival débute avec des cours de danse country animés par le DJ Steph-Ly.
Le lendemain vendredi 4 juillet, le matin sera consacré à l’âge d’or, tandis que dans l’après-midi ce sont les chansonniers Gaith Boucher Denis Lavigne qui seront sur scène lors du populaire 5 à 7. Ils se partageront par la suite l’animation de la soirée avec le Twin Brothers Band.

Le traditionnel tournoi de volleyball sera de retour dans la journée de samedi. Un nouvel aspect a aussi été développé puisqu’il sera possible de participer à un marathon ainsi qu’à une session de Zumba sous la direction de Yanik Roy.En soirée, le duo Pile ou Face et la formation Highway vont réchauffer la piste de danse.

Les enfants ne seront pas mis de côté puisqu’ils pourront visiter la ferme mobile de Jacky Champagne le dimanche 6 juillet, de 13 h à 16 h. Parcours Pirouette et Cabriole ainsi que zone d’activités WIXX vont être au rendez-vous. Le festival annuel Saint-Jules prendra fin avec des feux d’artifice dès 21 h 30.

À noter que tout au long de l’évènement, un service de raccompagnement est offert aux festivaliers. Il est également possible de faire du camping sur le site. Pour plus d’information, contactez Pierre-Luc Paré, président du comité des loisirs, au 418 397-2704.

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 8h00

Un Biscuit Sourire pour soutenir les jeunes de la Polyvalente des Abénaquis

Du 17 au 23 novembre 2025, les citoyens de Saint-Prosper et des alentours sont invités à participer à la campagne des Biscuits Sourire des Fêtes au Tim Hortons local. Chaque biscuit, vendu au coût de 2 $, permettra de soutenir une bonne cause: 50 % des profits seront remis à la Fondation de la Polyvalente des Abénaquis. Les fonds amassés ...

Publié hier à 18h00

« On sait plus quoi faire »: un couple exproprié soutenu par la communauté

Ce vendredi 14 novembre, à 9 h 30, Rita Boulanger et Raymond Savoie, deux résidents de la rue Wolfe à Lac-Mégantic, ont été expropriés par le gouvernement du Canada dans le cadre du projet de voie de contournement ferroviaire. La scène s’est déroulée devant leur maison, alors que des citoyens, dont des membres de la Coalition des Victimes ...

Publié le 15 novembre 2025

La revue de la semaine

Retrouvez les principales nouvelles d'actualité de la semaine en Beauce dans cette revue proposée par notre équipe de journalistes. Samedi 8 novembre Jimmy Morrissette remporte 100 000$ avec un billet de Gagnant à vie Jimmy Morrissette, un résident de Chaudière-Appalaches, a remporté un lot instantané de 100 000 $ à sa loterie préférée: ...

app-store-badge google-play-badge