Un bâton de hockey en enchère pour la Marche de la Mémoire
Un bâton de hockey du gardien de but Daniel Bouchard, ayant servi lors de la confrontation du 5 avril dernier à Saint-Georges entre les anciens Canadiens et les anciens Nordiques, est à l'enchère. Les fonds recueillis seront versés au profit de la Société Alzheimer dans le cadre de la campagne de financement intitulé la Marche de la Mémoire Rona.
Cette marche-bénéfice aura lieu le 31 mai prochain sur le site de Rendez-vous à la Rivière (les passerelles) à Saint-Georges. L’homme d’affaires, Serge Martel, est le président d'honneur de la 2e édition. L’objectif est d'amasser 25 000 $. C’est avec plaisir que Philippe Vinot et son épouse Raymonde Poulin de la Maison Vinot Restaurant et Gîte ont décidé de mettre le bâton aux enchères au profit de la Société Alzheimer Chaudière-Appalaches.
Après la partie du 5 avril, le bâton du gardien de but Daniel Bouchard a été autographié par les joueurs des deux formations. Il a par la suite a été remis à son hôte, Philippe Vinot. Bouchard a joué 14 saisons dans la Ligue nationale de hockey avec les Flames d’Atlanta, les Nordiques de Québec et les Jets de Winnipeg. Bien des vedettes étaient de ce rendez-vous, dont Guy Lafleur, Stéphane Richer, Alain Côté et Michel Goulet.
Les gens peuvent donc miser à l'encan qui se fait sur le Web à www.alzheimerchap.qc.ca. Prenez note que les enchères seront acceptées jusqu'au 15 juin à midi.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.