Marie-Josée Gamache est la nouvelle directrice adjointe au CSSSB
Hier, la directrice générale, Huguette Giroux, a annoncé la nomination de Marie-Josée Gamache à titre de directrice générale adjointe du Centre de santé et de services sociaux de Beauce (CSSSB). Elle entrera en fonction à l’automne prochain. Sa formation, son parcours professionnel et sa personnalité ont été considérés pour cette promotion. Dans ses fonctions, Mme Gamache assistera le travail de la directrice générale à la gestion de l’ensemble des activités cliniques et administratives de l’établissement.
Détentrice d’un baccalauréat en sciences de la santé physiothérapie de l’Université Laval et d’un diplôme de 2e cycle en administration de l’École nationale d’administration publique (ENAP), elle œuvre au sein du réseau de la santé et des services sociaux depuis 1985. Elle agit comme directrice du programme Famille-Enfance-Jeunesse du CSSSB depuis maintenant 2006.
Elle a occupé diverse fonctions au sein du réseau soit en tant qu’adjointe à la directrice générale au Centre de réadaptation en dépendance de Chaudière-Appalaches (CRAT-CA), chef de programme au Centre de réadaptation en déficience physique Chaudière-Appalaches, (CRDP-CA), directrice des services de réadaptation au CRAT-CA et au CHSLD de Beauce, chef de service en réadaptation, coordonnatrice du programme en gériatrie et santé mentale et chef de service en alcoologie et toxicomanie au Centre hospitalier de Beauceville et chef de service en physiothérapie et physiothérapeute au Sanatorium Bégin.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.